Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Moins payée que la femme de ménage?!!!
Et oui, quand on est secrétaire dans une très petite entreprise, on s'occupe de tout, donc on ne s'ennuie pas, la tâche est variée, et on a un regard sur presque tout! Et mon regard s'est attardé...
Up & Down
Les amis, je voulais écrire un petit dernier article pour clôturer (jusqu'à la prochaine) la rubrique "Chez Papa-Maman", mais j'ai tellement de choses à dire qui ne t'intéresseront pas j'en suis...
Cadaques express
Alors là, c'est la cata ! Qu'un WE impromptu pointe le bout de son billet TGV et me voici infichue d'assurer la ponte de mon billet. Je sacrifie ma tonne de repassage et mon épilation pour l'hôtel...
Réflexions de la Semaine ...
Vous avez apparemment apprécié le premier volet donc quand j'en aurai le temps on fera ça le vendredi La semaine a été assez calme il faut bien le dire, ben oui parfois ça arrive loll papounet ne...
Falling for fall...
It's October already! These are from *Happy Place*.
36 ou 34????
Samedi matin, je faisais les magasins avec mes complices de toujours : Audrey ma sister et Séverine ma belle-sister. Chez ZARA, je vois une petite jupe adorable, bleu et grise... petit coup de...
Un drôle de mariage qui ne restera pas dans les annales
Une fois de plus, j'ai choisi chez France Loisirs un livre de la collection Piment comme achat du trimestre. Il s'agit de "Drôle de mariage" de Madeleine Wickham. L'écrivaine n'est autre que...
Cashmere, Cotton and so on
Today, I had my first team meeting at work. I was not so happy about having to be at work early in the morning but I actually enjoyed discussing what can be improved in my methods and what already...
Domi dit adieu à sa caravane ...
je vous l'avais dit, c'était prévu, nous avons passé notre dernier we à la caravane et même un long we de 4 jours lolll en général à cette époque je reste une semaine sur place pour tout...