Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Mariage pluvieux, mariage heureux
Félicitations les tourtereaux ! On vous souhaite une pluie de bonheur pour le restant de vos jours !
Travel retail
Dans deux jours, je finirai (courageusement) ma mission à l’aéroport Exotien. Je suis toute déçue, je n’ai travaillé avec Stéphane Bern que 2 petites heures. Mais j’ai appris que Stéphane Bern est...
Autre temps, autres moeurs
pour le dipsomane, la vie se résume à deux choses : être saoul et des périodes intermédiaires. quelle partie était la véritable vie était une question à laquelle il n'avait pas consacré beaucoup...
La femme pictogramme (flatulence)
Ah, ben là, je suis comme qui dirait tombée sur un os ... Nous sommes bien d'accord, il n'y a que le picto placé en haut à droite qui puisse être mimé comme dans le précédent billet. Qui plus est...
Dédicace de Pénélope Bagieu : apprentissage de la patience, épisode 36 saison 10
Voilà environ deux ans que j'ai découvert Pénélope Bagieu, illustratice parisienne de 27 ans. Dès le départ, j'ai dévoré son blog, adoré son trait de crayon et sa façon simple de raconter des...
Mes Réflexions de la Semaine ...
Il s'est passé des choses cette semaine, que ce soit dans ma petite vie quotidienne ou dans l'actualité mondiale et pk pas les commenter ensemble, je donne mon avis vous donnez le votre dans un...
The reader : le lecteur qui sape le moral
Je n'ai eu le temps de profiter de "la rentrée du cinéma" qu'une seule fois. Ma cousine et moi nous sommes décidées pour une séance de "the reader", drame de 2 heures à l'affiche depuis 2 mois....
Photomaniaque-épisode 2
OU "du questionnement sur le plaisir insondable que procure le fait d'enfreindre le règlement" Merci Belle-maman et beau-papa pour ce super pestacle ! Sans doute le plus beau feu d'artifice que...
Fall stationnery and goodies
Hello everyone, I posted some stationnery goodies two or three times here during the summer and thought to myself I could try to do it once in a while when I find something cute on the web. It's...
Faut pas toujours croire ce qu'on raconte... Quoique!
Ces temps ci à l'hôtel nous avons tous le cerveau un peu embrouillé. La situation n'est pas évidente, même si, je le répète encore, on ne se lamente pas sur notre sort car on a la chance d'avoir...