Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ma soeur est célibataire depuis peu (non, non, ceci n'est pas une petite annonce pour elle!), l'une de mes amies l'est depuis longtemps... sur les blogs, je lis pas mal d'articles sur le sujet ou...
J'ai besoin de vous !! J'vous explique ... mon blog je l'adore (si je ne l'aimais pas je n'y passerais pas autant de temps), grâce à lui je décompresse de mes journées souvent bien remplies, des...
...Mes placards pleins et mes poches vides! Voici donc pourquoi j'étais aux abonnées absentes depuis jeudi dernier! je ne serais sûrement pas la première ni la dernière à raconter en long, en...
Mercredi on bosse pas :D Ce qui est sympa c'est que comme je l'oublie souvent, chaque fois que je m'en rappelle ça me fait de l'effet, genre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je bosse pas mercredi! Pour une...
oui oui vous lisez bien nous sommes surveillés partout où nous allons, enfin quand je dis "nous" c'est choupinet et moi bien sur pas vous...quoi que loll à en croire les experts et autres...
C/O Berge Jakten på det perfekta trycket! Nu börjar jakten på nya tryck inför hösten 2010. Vill du designa ett tryck till en COB tröja? Alla detaljer hittar du på vår hemsida: Här är ett...
ouais je dois dire que cette semaine a été assez relax, ben que friskette et c'est d'ailleurs pour ça que lundi ET mardi (ouais j'ai décidé de prolonger le grève annoncée vendredi dernier) je suis...
Voilà un titre bien optimiste et bien ambitieux pour m'attaquer à un sujet léger mais néanmoins important. Oui, aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie car aujourd'hui, pour la...