Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Promenade fructueuse au salon Création et savoir-faire 2009
Je me suis rendue au salon Création et savoir-faire le dimanche 22 novembre avec mon amie Aurélie. En amatrices d'albums photos un peu créatifs, nous avions repéré ce salon de la Porte de...
Christmas wishlist - First round
I should have posted that a while ago, but this has been busy. One of my coworker advised me to make a list for Christmas this year, so here we go: This pillow and this sewing kit are from...
Aidez Toinou ...
Toinou est un jeune garçon de bientôt 12 ans, bien dans ses baskets, déscolarisé pour son plus grand bien depuis presque un an, qui est fan de rallycross et qui a la chance de côtoyer un champion...
C'est l'Annif de Bob !!
euh non Bob ce n'est pas mon sèche linge ni même le frigo, c'est vrai que j'ai l'habitude de "nommer" mes appareils électro-ménagers mais je ne fête pas encore leur anniversaire, j'ai bien dit...
Sab ( Service Après Bancaire )
Simplicité et désinvolture. Tel était mon état d’esprit lorsque je me suis rendue dans l’antre angoissante de Mister Money. Malgré les sempiternelles remontrances ménagères de Mélanie, j’ai fait...
Voyager
C'est trop cool de voyager moi j'ai visiter 3 pays le Luxembourg, la Belgique et la France (évidemment j'y habite) et vous vous êtes allés où ?
Domi Coupée du Monde !!
hé oui vous lisez bien, pendant quelques heures hier j'ai été coupée du monde extérieur sans télé ni internet, heureusement il nous restait l'électricité et le téléphone !!! ben non j'ai pas été...
Twilight 2 : Tentation / New moon : impressions contrastées
J'attendais depuis la fin de l'été la sortie du film "New moon" inspiré du deuxième livre de la saga Twilight, Tentation, rédigée par Stephenie Meyer. J'ai découvert le film hier matin, trois jours...
J'ai fait une bêtise !
Il y a une dizaine de jours de cela, alors que j'étais dans mon salon plongé dans la prénombre... J'ai fait une bêtise ! D'elle, il n'est resté comme preuves que des tâches bien rouges sur ma nappe...