Les Animaux sont nos Amis !
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas
Derniers articles
Cheval qui tourne dans le box : mode d'emploi
La technique qu'adoptent beaucoup de chevaux de club pour ne pas être monté c'est de tourner en rond dans le box ou montrer les "fesses" aux cavaliers... On entend alors souvent : "il va me...
Mes poulettes
J'ai eu envie de vous faire partager ma collection de poules. Voici un duo que j'affectionne tout particulièrement !
Lu & Approuvé : Mon chien aboie !
Mon chien aboie ! Auteur : Florence Desachy Editeur : De Vecchi ISBN : 273288801X Présentation de l'éditeur Votre chien aboie ? Il vous teste ? IL vous tient tête ? Il exprime un malaise ? Et vous...
Réprimander un rongeur...
Il arrive toujours un moment où votre animal préféré, ici un rongeur, vous mord ou essaye de vous mordre ou tout simplement fait quelque chose que vous ne voulez pas qu'il fasse... Il faut alors...
Chiens et fable
SOYEZ gentil avec les autres car on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner Cliquer sur la photo pour voir en plus grand.
Que puis-je donner à manger à mon hamster nain russe ?
Un hamster nain russe est avant tout un rongeur ! Il doit avoir à sa disposition de quoi user ses dents... Mais que prendre ? Du bois... Pas le tilleul, ni le chène, ni le noisetier, pas trop sale,...
L'alimentation des souriceaux attention danger !!!
Voilà une anecdote qui j'espère vous évitera bien des erreurs : Ayant emmenée chez elle des souriceaux et leur mère. Une amie avait laissé ceux-ci dans son garage (l'odeur incommodant certains...
Les souriceaux : mode d'emploi
Avoir des souriceaux ce n'est pas vraiment difficile... Mais les garder, c'est un autre problème ! Les souriceaux c'est mignon, chou, on a envie de les protéger, au point qu'on peut oublier qu'un...
Mes poulettes, Nougat et Caramelle ! 3 mois...
Elles ont bien grandie !
Je vous présente Plume et Amande !!!
Encore deux ! Elles ont quatre mois et quelques jours Deux poules naines Barbue d'Anvers !!! Je vous présente : PLUME AMANDE Qui est qui ?