Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Animaux sont nos Amis !, Les souriceaux : mode d'emploi, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avoir des souriceaux ce n'est pas vraiment difficile... Mais les garder, c'est un autre problème ! Les souriceaux c'est mignon, chou, on a envie de les protéger, au point qu'on peut oublier qu'un...
Elles ont bien grandie !
Encore deux ! Elles ont quatre mois et quelques jours Deux poules naines Barbue d'Anvers !!! Je vous présente : PLUME AMANDE Qui est qui ?
Voilà, j'ai trouvé deux petites poules naines sebright (6 semaines), mais pas dans la couleur souhaitée, elles sont donc sebright citronnée, très jolies ! (normalement, j'attends une prochaine...
je prends le temps de revenir......... Voilà, une photo que j'ai trouvé sur le net ! Une petite poule sebright et son poussin.....ils sont magnifiques !!! Sebright dorée à liseré noir J'espère...
Je publie de nouveau cet article Puce est de nouveau malade SUITE..... Pour moi, le vendredi 13 ne m'a pas porté chance, j'ai le regret de vous annoncer que ma petite Puce (ma première poulette)...
cadeau d'Elisabeth ! Merci beaucoup ! c'est superbe !
Cassis dans sa niche !!! construite par mon ami !!!! Cassis avec son os !!!
Puce , ma petite poulette rescapée de l'attaque du labrador sablé, est tombée malade, suite au grand stress subi !!! Je l'ai donc soigné pendant 12 jours, elle a eu une capillariose (invasion de...