Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Les souriceaux : mode d'emploi

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 10 mois

Avoir des souriceaux ce n'est pas vraiment difficile... Mais les garder, c'est un autre problème ! Les souriceaux c'est mignon, chou, on a envie de les protéger, au point qu'on peut oublier qu'un...

Mes poulettes, Nougat et Caramelle ! 3 mois...

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 1 an

Elles ont bien grandie !

Je vous présente Plume et Amande !!!

Encore deux ! Elles ont quatre mois et quelques jours Deux poules naines Barbue d'Anvers !!! Je vous présente : PLUME AMANDE Qui est qui ?

Je vous présente Caramelle et Nougat, deux petites poules naines !

Voilà, j'ai trouvé deux petites poules naines sebright (6 semaines), mais pas dans la couleur souhaitée, elles sont donc sebright citronnée, très jolies ! (normalement, j'attends une prochaine...

En vacances depuis quelques jours !

je prends le temps de revenir......... Voilà, une photo que j'ai trouvé sur le net ! Une petite poule sebright et son poussin.....ils sont magnifiques !!! Sebright dorée à liseré noir J'espère...

Race / negre-soie

Je publie de nouveau cet article Puce est de nouveau malade SUITE..... Pour moi, le vendredi 13 ne m'a pas porté chance, j'ai le regret de vous annoncer que ma petite Puce (ma première poulette)...

Broderie

cadeau d'Elisabeth ! Merci beaucoup ! c'est superbe !

Cassis, ma chienne !!! Berger malinois

Cassis dans sa niche !!! construite par mon ami !!!! Cassis avec son os !!!

Désolée pour mon absence chez vous !!! Je vous explique....!!!

Puce , ma petite poulette rescapée de l'attaque du labrador sablé, est tombée malade, suite au grand stress subi !!! Je l'ai donc soigné pendant 12 jours, elle a eu une capillariose (invasion de...