Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Miaou !!!

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 8 mois

Celui-ci, je l'adore... certainement par ses couleurs et son côté enfantin !

Amélioration du bac à sable !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 8 mois

Rajout de terre tamisée et sable tamisé ! Elles aiment mieux !

Mon installation pondoir et bac à sable !!!

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 8 mois

Une surprise, ce matin, un bel oeuf, elles apprécient leurs nouveaux pondoirs !!! Le bac à sable pour mes poulettes !!! le tout réalisé et pensé par moi !!! hihihi !!!!

D'autres locataires de ma basse-cour...

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 8 mois

ma poule de luxe celle-ci,cuite au four, est dure comme la pierre ! Pas de danger de se perdre !

Cheval qui tourne dans le box : mode d'emploi

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 8 mois

La technique qu'adoptent beaucoup de chevaux de club pour ne pas être monté c'est de tourner en rond dans le box ou montrer les "fesses" aux cavaliers... On entend alors souvent : "il va me...

Mes poulettes

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 9 mois

J'ai eu envie de vous faire partager ma collection de poules. Voici un duo que j'affectionne tout particulièrement !

Lu & Approuvé : Mon chien aboie !

Publié par Gazoline sur le blog Le blog de mieux vivre avec son chien il y a 9 mois

Mon chien aboie ! Auteur : Florence Desachy Editeur : De Vecchi ISBN : 273288801X Présentation de l'éditeur Votre chien aboie ? Il vous teste ? IL vous tient tête ? Il exprime un malaise ? Et vous...

Réprimander un rongeur...

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 9 mois

Il arrive toujours un moment où votre animal préféré, ici un rongeur, vous mord ou essaye de vous mordre ou tout simplement fait quelque chose que vous ne voulez pas qu'il fasse... Il faut alors...

Chiens et fable

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 9 mois

SOYEZ gentil avec les autres car on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner Cliquer sur la photo pour voir en plus grand.

Que puis-je donner à manger à mon hamster nain russe ?

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 9 mois

Un hamster nain russe est avant tout un rongeur ! Il doit avoir à sa disposition de quoi user ses dents... Mais que prendre ? Du bois... Pas le tilleul, ni le chène, ni le noisetier, pas trop sale,...