Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Mon chat et moi

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 6 mois

ça y est - les petits enfants ont rejoint le bercail des parents et petit bonhomme (c'est mon chat) a retrouvé ses bonnes habitudes - il était en manque - eh! oui, avec tous ces petits il n'a pas...

Les poules naines !!!

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 6 mois

Les poules naines, sont de magnifiques petites poules de petite taille aux races et variétés nombreuses, un vrai bonheur pour les yeux, et un petit animal de compagnie adorable ! Moi perso,...

Il faut bien que jeunesse passe…

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 7 mois

Une histoire incroyable relatée dans un article scientifique parlant d’écologie que j’ai lue dans mon jeune temps (c'est-à-dire il y a bien longtemps…) et qui m’a beaucoup marquée. Le responsable...

Nos amis.........Nos amours .............

Il y'aurait encore beaucoup de photos de fleurs à publier.........Du travail au jardin aussi.........Mais l'espèce de virus qui traine en ce moment chez nous, nous à mis complétement à plat !!!!!!!...

Orignal blanc

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 7 mois

Cliquer sur la photo pour en voir d'autres. Une vidéo

Peinture

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 7 mois

Une poule bien évidemment !!!

Diaporama qui apporte une réflexion...

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 8 mois

Ce diaporama m'a été envoyé par "Béa" voyez par vous-même et vous comprendrez pourquoi je l'ai publié.

Un patchwork campagnard

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 8 mois

encore des animaux !!!

Attention aux commissures des lèvres

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 8 mois

Beaucoup de cavaliers mettent indifféremment à leur chevaux, un verdun, un mors à olive ou un chantilly... La différence essentielle entre ces différents mors est le contact entre le mors et la...

Salon de l'agriculture 2009

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 8 mois