Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ça y est - les petits enfants ont rejoint le bercail des parents et petit bonhomme (c'est mon chat) a retrouvé ses bonnes habitudes - il était en manque - eh! oui, avec tous ces petits il n'a pas...
Les poules naines, sont de magnifiques petites poules de petite taille aux races et variétés nombreuses, un vrai bonheur pour les yeux, et un petit animal de compagnie adorable ! Moi perso,...
Une histoire incroyable relatée dans un article scientifique parlant d’écologie que j’ai lue dans mon jeune temps (c'est-à-dire il y a bien longtemps…) et qui m’a beaucoup marquée. Le responsable...
Il y'aurait encore beaucoup de photos de fleurs à publier.........Du travail au jardin aussi.........Mais l'espèce de virus qui traine en ce moment chez nous, nous à mis complétement à plat !!!!!!!...
Cliquer sur la photo pour en voir d'autres. Une vidéo
Une poule bien évidemment !!!
Ce diaporama m'a été envoyé par "Béa" voyez par vous-même et vous comprendrez pourquoi je l'ai publié.
encore des animaux !!!
Beaucoup de cavaliers mettent indifféremment à leur chevaux, un verdun, un mors à olive ou un chantilly... La différence essentielle entre ces différents mors est le contact entre le mors et la...