Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Animaux sont nos Amis !, Bientôt deux sebrights doré !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elles ressembleront à çà !!!!
C’était une grande jument pur-sang grise, très maigre, le poil piqué… Sa propriétaire m’avait appelé à la rescousse : " elle est folle "… Et pourtant, l’impression dominante que j’ai eue quand je...
Chopine est une magnifique femelle labrador qui vient tout juste d'avoir un an. Chopine est une chienne qui se porte très bien. Joueuse, dynamique et facétieuse, Chopine a toujours plus d'un tour...
Aujourdh'ui j'ai appris la maîtrise des sauts en hauteur que je réussi plutôt bien je dois dire. Et demain, c'est sûr je me fais la malle! Bon, mauvaise méthode... encore raté!
Ce vidéo m'a été envoyé par "Béatrice" Incroyable... direz-vous? Cliquer sur la petite icône avant SD chat et rat envoyé par nadia-vraie.
Mon premier appliqué
Depuis une bonne semaine déjà, la nichée de rouge queue,(sous nôtre terrasse), a prise son envol......... Cette année encore 3 ou 4 petits sont nés dans la boite et élevés par de magnifiques...
Aujourd'hui mardi 9 Juin, Arthur n'en a fait qu'à sa tête comme à peu près tous les jours depuis maintenant 5 ans. Arthur, Berger Allemand de 35 kilos (même pas mouillé) ne pense qu'à rigoler. Son...
Il est prouvé scientifiquement que, les chiens ont des effets thérapeutiques à différente échelle et, dans certain cas il est un moteur pour la rééducation face à certaine maladie. Le chien plus...