Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Bientôt deux sebrights doré !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 3 mois

Elles ressembleront à çà !!!!

Mes nouveaux poussins !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 4 mois

C'est le plus intelligent des deux qui cède...

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 4 mois

C’était une grande jument pur-sang grise, très maigre, le poil piqué… Sa propriétaire m’avait appelé à la rescousse : " elle est folle "… Et pourtant, l’impression dominante que j’ai eue quand je...

Mon chien saute de joie sur tous les visiteurs !

Chopine est une magnifique femelle labrador qui vient tout juste d'avoir un an. Chopine est une chienne qui se porte très bien. Joueuse, dynamique et facétieuse, Chopine a toujours plus d'un tour...

Prison Break

Publié par Maliki TheCat sur le blog Le blog de Maliki TheCat il y a 4 mois

Aujourdh'ui j'ai appris la maîtrise des sauts en hauteur que je réussi plutôt bien je dois dire. Et demain, c'est sûr je me fais la malle! Bon, mauvaise méthode... encore raté!

Amitié entre chat et rat...

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 4 mois

Ce vidéo m'a été envoyé par "Béatrice" Incroyable... direz-vous? Cliquer sur la petite icône avant SD chat et rat envoyé par nadia-vraie.

Patchwork : Trois petites oies

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 4 mois

Mon premier appliqué

Longue vie à nos rouge queue.

Depuis une bonne semaine déjà, la nichée de rouge queue,(sous nôtre terrasse), a prise son envol......... Cette année encore 3 ou 4 petits sont nés dans la boite et élevés par de magnifiques...

Le bain d'arthur !

Aujourd'hui mardi 9 Juin, Arthur n'en a fait qu'à sa tête comme à peu près tous les jours depuis maintenant 5 ans. Arthur, Berger Allemand de 35 kilos (même pas mouillé) ne pense qu'à rigoler. Son...

A Murphy qui nous rappelle les bienfaits thérapeutique du chien.

Il est prouvé scientifiquement que, les chiens ont des effets thérapeutiques à différente échelle et, dans certain cas il est un moteur pour la rééducation face à certaine maladie. Le chien plus...