Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Mon chien « Mozart », ce cabot et la musique

On dit souvent que la musique adoucit les mœurs. Et bien je vous assure que c’est à tort ! Pourquoi donc ? C’est très simple, à chaque fois que ma fille chérie Léontine se saisit de son nouvel...

Vidéo: une perdrix extraordinaire...

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Incroyable!!! trop beau à regarder

Bon week end à tous !

Publié par Sabine sur le blog Le blog de Sabine il y a 2 mois

Nous vous souhaitons de passer un merveilleux week end de 15 août.

Sissi glamour

Publié par Sabine sur le blog Le blog de Sabine il y a 2 mois

Balade nocture.

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 3 mois

Hier soir, tout comme avant-hier soir, j’ai passé une partie de la nuit dans la rue avec Amour. Oh, pas trop loin bien sur, ma phobie ne m’aurait jamais permi de m’en aller à plus de 300 mètres …...

Quelles solutions contraceptives pour une chatte ?

Rosy est une jeune chatte Persane d’un an. Mignonne tout plein, elle est « la petite faiblesse » de son maître et de sa maîtresse. Roulée en boule façon « pelote de laine », elle promène un regard...

Bonne nouvelle du jour !!!

Publié par Sabine sur le blog Le blog de Sabine il y a 3 mois

Aujourd'hui j'ai emmené ma petite Sissi chez le vétérinaire pour lui faire son injection de B12 et j'en ai profité pour demander au véto de me la peser vu que ça faisait un mois que nous avions...

Mon chat s’est brûlé, comment le soigner en phytothérapie ?

Judith et Gus ont un chat nommé Green. Green est un « Maine coon » aux yeux d’un vert profond. Dans leur quotidien, Judith et Gus sont des adeptes de la phytothérapie (le traitement par les...

Portrait de chat à l'aquarelle.

Publié par Maliki TheCat sur le blog Le blog de Maliki TheCat il y a 3 mois

Ou Maliki au clair de lune: C'est que j'aurais presque l'air sage comme ça... PS: Soyez indulgents, c'est un 1er essai d'aquarelle, pour occuper les vacances....

Quelle alimentation choisir pour mon chien entre croquettes, boîtes et alimentation maison ?

Jeff est un Boxer de 5 ans. Gâté par ses maîtres à coup de « croissant- beurre» et « fromage en tout genre», Jeff s’est arrondi au cours des années. Il présente aujourd’hui des formes généreuses....