Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Mon chien et mon chat, explorateurs de mon frigo !

Valentin est un chien de 3 ans et Suzie une jeune chatte fraichement débarquée. Equipés d’un maître attentif, valentin et suzie sont des animaux heureux… Sommeil profond, ballades fréquentes,...

L'amour et les animaux

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 2 mois

c'est beau l'amour des bêtes

Une petite grille à rôtir

Publié par Valencroix sur le blog Val' en croix il y a 2 mois

pour satisfaire ma cocotte-mania cliquer sur l'image pour télécharger

Pétition contre la zoophilie.

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 2 mois

Je vais recopier un peu Pupuce en vous transmettant le lien d’une pétition, ou plutôt d’un blog renvoyant vers une pétition contre la zoophilie, celui de Getalife. Bah oui, dès que ça touche les...

Minette a posé pour vous.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Quelques personnes s'informent de Minette, elle n'est plus le petit chaton d'avant ici Elle est rendue une grande chasseresse,imaginez elle a la forêt tout près. Elle part souvent le matin pour...

Voici le petit chien kaleb,(labrador)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Vous l'avez déjà vu une fois il a un peu grossi 2 mois 4 mois

Le b.A.R.F. , une alimentation engagée

Simone et Vincent tiennent une épicerie à Carcassonne. Ils sont les heureux propriétaires du chat Nestor et du chien Burma. (Et oui, simone et vincent sont fans de série TV). Engagés dans tous les...

Grammes de châton

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 2 mois

quel poids peut-il faire ?

Mon chien « Mozart », ce cabot et la musique

On dit souvent que la musique adoucit les mœurs. Et bien je vous assure que c’est à tort ! Pourquoi donc ? C’est très simple, à chaque fois que ma fille chérie Léontine se saisit de son nouvel...