Les Animaux sont nos Amis !
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas
Derniers articles
Voilà ce qu'on appelle un abattoir humain
certains prônent l'abattage "humain" des animaux cela ne les gêne pas de tuer les animaux, tant que c'est fait avec douceur et respect ils semblent ne pas voir la contradiction absolue entre les...
Le cirque n'est pas un divertissement pour tout le monde
Le plus grand danger pour nos animaux : la désinformation
Quand on parle de maladies, d'intoxication, de médecine d'urgence, de plaies, de techniques, on est sinistre, rabat-joie, pas drôle... Par contre, tout le monde parle de maltraitance, de torture,...
1995, Course à Lievin
1995.11 Lievin envoyé par norrlandhusky. - Regardez des animaux droles en vidéo. Une des premières courses où j'ai participé avec Joy Iourki Jedi et Jeerok.
Bruits et souffles cardiaques
On parle souvent de bruits ou de souffles cardiaques, mais savez-vous vraiment ce que ces mots signifient ? Le coeur ressemble à une grosse pompe cloisonnée en 4 parties, 2 ventricules et 2...
Contradiction logique et morale
"demandez aux chercheurs pourquoi ils expérimentent sur les animaux et leur réponse est : parce que les animaux sont comme nous. demandez aux chercheurs pourquoi c'est moralement acceptable...
Soyons leurs voix
vivre enfermé et dans un monde où ceux qui t'oppriment ne comprennent pas (et surtout ne veulent pas comprendre) ton langage doit être une situation sans espoir...à moins que des porte-parole de...
Mon chien et mon chat, explorateurs de mon frigo !
Valentin est un chien de 3 ans et Suzie une jeune chatte fraichement débarquée. Equipés d’un maître attentif, valentin et suzie sont des animaux heureux… Sommeil profond, ballades fréquentes,...
L'amour et les animaux
c'est beau l'amour des bêtes
Il n'est pas très content lui