Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Animaux sont nos Amis !, Mon chien et mon chat, explorateurs de mon frigo !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Valentin est un chien de 3 ans et Suzie une jeune chatte fraichement débarquée. Equipés d’un maître attentif, valentin et suzie sont des animaux heureux… Sommeil profond, ballades fréquentes,...
c'est beau l'amour des bêtes
pour satisfaire ma cocotte-mania cliquer sur l'image pour télécharger
Je vais recopier un peu Pupuce en vous transmettant le lien d’une pétition, ou plutôt d’un blog renvoyant vers une pétition contre la zoophilie, celui de Getalife. Bah oui, dès que ça touche les...
Quelques personnes s'informent de Minette, elle n'est plus le petit chaton d'avant ici Elle est rendue une grande chasseresse,imaginez elle a la forêt tout près. Elle part souvent le matin pour...
Vous l'avez déjà vu une fois il a un peu grossi 2 mois 4 mois
Simone et Vincent tiennent une épicerie à Carcassonne. Ils sont les heureux propriétaires du chat Nestor et du chien Burma. (Et oui, simone et vincent sont fans de série TV). Engagés dans tous les...
quel poids peut-il faire ?
On dit souvent que la musique adoucit les mœurs. Et bien je vous assure que c’est à tort ! Pourquoi donc ? C’est très simple, à chaque fois que ma fille chérie Léontine se saisit de son nouvel...