Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Mon poulailler !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 2 ans

Oui, oui , les prédateurs ne manquent pas ici , mais je surveille la journée et si je m'absente, je les rentre à la maison par précaution, aussi pour la nuit, mon poulailler n'a pas résisté au...

Calou, Calopsitte apprivoisée

Publié par dominique limon sur le blog Le blog d'une PASSIONNÉE D'OISEAUX il y a 2 ans

Cet article est dédié à CALOU, mon amour de Calopsitte !!! **************************** J'ai fait l'acquisition de Calou, le 29 avril 2006. Elle a été élevée à la main par Sandrine, une amie...

6 oiseaux de plus, plutôt qu'un de moins !

Publié par dominique limon sur le blog Le blog d'une PASSIONNÉE D'OISEAUX il y a 2 ans

Samedi 13 octobre, Exposition-Bourse à Saint-Pierre Sur Dives dans le Calvados (14), organisée par l'O.C.R. SAINT PIERRE SUR DIVES : Ville fleurie située aux portes du Pays d'Auge, est riche de...

Mes oiseaux au quotidien

15 octobre 2007 C'est fait, mon blog est créé ! A travers celui-ci, je souhaite vous faire partager ma passion pour les oiseaux et tout ce qui s'en rapproche. Vous découvrirez leur quotidien, fait...

Maman et ses poussins !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 2 ans