Les Animaux sont nos Amis !
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas
Derniers articles
Je vous présente Caramelle et Nougat, deux petites poules naines !
Voilà, j'ai trouvé deux petites poules naines sebright (6 semaines), mais pas dans la couleur souhaitée, elles sont donc sebright citronnée, très jolies ! (normalement, j'attends une prochaine...
En vacances depuis quelques jours !
je prends le temps de revenir......... Voilà, une photo que j'ai trouvé sur le net ! Une petite poule sebright et son poussin.....ils sont magnifiques !!! Sebright dorée à liseré noir J'espère...
Race / negre-soie
Je publie de nouveau cet article Puce est de nouveau malade SUITE..... Pour moi, le vendredi 13 ne m'a pas porté chance, j'ai le regret de vous annoncer que ma petite Puce (ma première poulette)...
Broderie
cadeau d'Elisabeth ! Merci beaucoup ! c'est superbe !
Cassis, ma chienne !!! Berger malinois
Cassis dans sa niche !!! construite par mon ami !!!! Cassis avec son os !!!
Désolée pour mon absence chez vous !!! Je vous explique....!!!
Puce , ma petite poulette rescapée de l'attaque du labrador sablé, est tombée malade, suite au grand stress subi !!! Je l'ai donc soigné pendant 12 jours, elle a eu une capillariose (invasion de...
Une petite poule qui pond çà donne çà !!!! Merci Twiny !!!
Piou-Piou, mon ami si fidèle, n'est plus !!! (nègre-soie)
Lundi 17 mars, en fin d'après-midi, mon ami de retour de course, ne s'étant absenté, qu'une petite heure, rentre à la maison, avec nos enfants. Instinctivement Emma, ma fille, se dirige vers la...
Poulailler ! Amélioration de l'installation cantine !
Un peu perdu mes loulous !!!! J'ai été obligé de modifier légérement mon installation "cantine" (fait depuis plusieurs jours maintenant) car je me suis aperçue, que depuis leur arrivée (sur le...
Avant tout un grand merci !!!!
Tout d'abord, Un grand merci ! pour vos réactions concernant le petit problème avec mon pseudo, vos messages chaleureux et plein de gentillesse, m'ont vraiment touchée, vous êtes formidables ! çà...