Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Animaux sont nos Amis !

Les Animaux sont nos Amis !

Créée le 15/10/08 par Louly
Une relation privilégiée qui apporte énormément au quotidien. Des êtres vrais,qui donnent sans compter, on est jamais déçu.
Le Pouvoir des Animaux sur l'Homme, un Pouvoir méconnu.Si vous ressentez la même chose, venez, n'hésitez pas

Derniers articles

Merci Monsieur Geluck !

Publié par Bella Ottoman sur le blog Le blog de bella ottoman il y a 19 jours

Comme moi. De nulle part et de toute part. Américain par la race, un ragdoll blue mitted. Né à Ibiza, élevé en Bretagne, et à présent résident parisien. Un nom d’aristocrate, un surnom de...

Crime organisé et légalisé

Publié par parti végan sur le blog Le blog de parti végan il y a 21 jours

Massacre animal Des milliards d'animaux subissent l'irresponsabilité meurtrière de notre espèce, ce qui donne lieu au plus grand massacre jamais organisé dans l'Histoire. Les chiffres ci-dessous...

Comment soigner une coupure ou une écharde dans la patte de mon chien ?

Tornade est un chien plein d’entrain. Agé de 3 ans, il est aussi impétueux que charmant. Plein d’idées et en découverte de la vie, ses bêtises sont aussi nombreuses que créatives. Elles ont...

Mes 2 nouveaux amis... (ou cohabitation chat /poisson rouge)

Publié par Maliki TheCat sur le blog Le blog de Maliki TheCat il y a 25 jours

J'ai deux nouveaux amis (Laurent & Mélodie). Sont pas très bavards, mais on s'amuse bien ensemble... Mais bon, faudrait quand même pas qu'ils se sauvent, on ne sait jamais ;-) PS: Merci à monsieur...

La rage de vivre

Publié par Nicolas DUQUERROY sur le blog Blog de Nicolas DUQUERROY membre de La France En Action il y a 27 jours

Source article http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/735577/mil/5227149.html?type=98 BIDART. Près d'un mois sans soins ni nourriture La rage de vivre de Polita Au régime de l'eau de...

Le maire de Saint-Victor-la-Coste (Gard) porte plainte contre X

Publié par Nicolas DUQUERROY sur le blog Blog de Nicolas DUQUERROY membre de La France En Action il y a 1 mois

C'est avec stupeur que les habitants de Saint-Victor-la-Coste ont retrouvé, ce week-end, le corps torturé d'un sanglier. Un acte de barbarie qui a poussé le maire de la commune, Robert...

Quelles solutions pour les promenades de mon chien en ville ?

« Surcouf » est un chien Chien d'eau au patronyme célèbre. Particulièrement doué dans les milieux aquatiques, Surcouf déborde de talent pour rapporter du gibier d’eau. C’est un nageur et un...

Le mal des transports

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 1 mois

Nos animaux comme les hommes peuvent être victimes du mal des transports. Comment le repérer et que faire contre ? Le mal des transports se caractérise par des nausées, une salivation importante...