iris

iris

Créée le 15/10/08 par JPP
Amateurs,collectionneurs,hybrideurs,visites et vente d'iris de jardins.

Derniers articles

D.E.F.G. Iris d'aujourd'hui....

Je continue ma petite présentation desiris du barry, ce soir 3 D. D4-DANUBE DU BARRY. D10- un frêre de DANUBE DU BARRY D29- . Ces 3 premiers iris sont des pollinisations du jardin des iris du...

Les 4 mousquetaires du jardin des iris du barry !!!

Chaque année fleurissent de nouveaux irisissus des pollinisations de Rose Linda, nous en gardons un certain nombre en fonction de leur beauté ou couleur. Ils sont replantés en pleine terre pour...

Fin des iris 2009 .

Il ne reste que quelques fleurs d'iris au jardin, la saison 2009 est presque finie, il reste bien sur les réservations de rhizomes en juillet/aout et les commandes du blog, mais nous commençons à...

Re-catalogue 2009

Déjà bientôt 2 heures que je suis sur l'ordi pour pratiquement finaliser le catalogue 2009 que je n'ai pas fini hier soir ............. Je me suis rendu compte (hier soir) que je n'avais pas été à...

Journee mi-figue, mi-raisin !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, marché aux fleurs à Chateauneuf du Rhone.....................Nous avons plié bagages et surtout iris à midi !!!!!!!! Marché à oublier très très rapidement, les promesses faites par...

Marché aux fleurs de MALATAVERNE le 1er Mai.

C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce le marché aux fleurs de MALATAVERNE au sud de MONTELIMAR qui a lieu traditionnellement le 1er Mai. J'en profite aussi pour annoncer celui de...

Aujourd'hui....Relache !!!!!

Ce n'était pas du tout prévu, mais il faut faire avec.........Depuis plusieurs jours je dois traiter pour la maladie du feuillage, toutes les plantes, après la grêle de la semaine dernière......Je...

Bientôt....Les visites vont commencer !!!

Ça y est, la floraison est commençée, 16 variétés sont déjà en fleurs............Je pense que la semaine prochaine la visite du jardin des iris du barry sera intéressante..............

Oh rage !!!!!!!!! Pluie, grele.............

Hier, je disais que l'arrosoir des cieux avait encore oublié BOLLENE.............Parfois,çà sert de raler un peu !!!!!!!!Le fameux arrosoir a deversé, (Un peu trop rapidement), cet après midi,...

Foires et marches aux fleurs.

Je publie la listes des marchés aux fleurs 2009 ou nous serons présents pour la vente de nôtre production .- 26 Avril 2009 / CARPENTRAS - 01 Mai 2009 / MALATAVERNE - 03 Mai 2009 / RICHERENCHES -...