Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .
Rencontre BD à Gradignan en Gironde ce week-end (33)... Hermann, Dany et biens d'autres en dédicace !!
Pour info : Youhouu ! Je participe à l'expo Shoulder of Pork and hAM (SPAM) à Montréal du 15 au 17 octobre, dans le cadre du festival Artivistic Turn On. Trois planches autour de Gay...
Bon... Pour le moment je peux dire : Grippe A, J'ai survécu ! Voici doncla suite des péchés capitaux : L'avarice. Avec en prime la colo de l'Envie. Je sais que ce n'est pas tout a fait un strip......
Pour les dessins, c'est plus bas, mais avant va falloir vous forcer à lire un peu ce qui suit sinon vous comprendrez rien : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas parce que je me la...
Damned ! Certains n'apprécient guère ce vernissage !!!
Si vous lisez une page par minute, il vous faudra une heure pour lire la carte postale jusqu'ici. Si vous trouvez ça trop long, lisez plus vite. Pour lire la carte postale depuis le début,...
Et au sein du mouton, ça donne un joyeux bordel. J'avais pas d'idée pour une bd, du coup voila un petit dessin. Rien qui ne casse 3 pattes a un canard, mais bon, c'est histoire de garder...