Derniers articles
Les pieds nickelés (vidéo)
Une BD que je connais mal et qui date un peu. Un intégral dans la collection, mais juste pour le principe... Piedsnickelés envoyé par mouche45
Futuropolis
Pour présenter la collection "Futuropolis", je ne peux que reprendre la brochure de l'éditeur qui sonne comme un manifeste de la BD : "La bande dessinée n'est pas la littérature. Elle n'est pas...
Souvenirs de vacances, lettre n°1
Chaque semaine, je me suis engagée à envoyer une illustration sur carte postale à la Galerie l'Art de Rien, où j'exposerai en septembre et en octobre. Les cartes originales reçues par la galerie y...
Archives 2008 : Salon de la bd d'Amiens
Salon de la Bande-Dessinée d'Amiens Restaurant Universitaire Saint-Leu 7 & 8 juin 2008 Zavata et les éditions du Monstre tenaient un stand commun au Salon de la BD d'Amiens. Vous pouviez y voir...
"heros disparus : Bande à part dans le 9ème Art" par Jean-François douvry
" HEROS DISPARUS : Bande à part dans le 9ème Art" par Jean-François DOUVRY aux Éditions MOSQUITO Petite trouvaille hier chez le bouquiniste de la Rue du Loup à BORDEAUX (juste avant la grosse...
Glen baxter : un hors d'oeuvre à part entière
Glen BAXTER : un hors d'oeuvre à part Si les mots "Humour anglais" ont une quelconque raisonnance à vos oreilles de lecteur. Si l'absurde des "Monthy Python" ne vous laisse par de pierre tombale...