bd blog

bd blog

Créée le 14/10/08 par bamboo
rassemblement de tout les blogueurs-bd!

Mots-clés : dessin, blog, bd

Derniers articles

Costume n°4

Publié par Vanille sur le blog Le blog de Laeti il y a 1 mois

Et puis, comme le dernier costume était vraiment très simple, je vous en ai préparé un autre... Bonne recherche !

Hmm... Jessica Alba... Euh... Audrey...

Publié par Aaden sur le blog Aaden's Lair - Ma vie fantasmée d'auteur de bandes déssinées il y a 1 mois

Petit strip qui est né des échange de com' avec Audrey... ca m'a amusé ^^ Que de "stars" décidément sur ce blog... La photo a été honteusement pompé sans accord :p j'espère que tu m'en veux pas :)

Oh yeah baby!

Publié par VriiiineSé sur le blog VriiiineSé Va Dessiner il y a 1 mois

apres " dessine moi un mouton", voici :"Tu pourras m'dessiner une Pin-up?" Euh... ca se voit que c'est vite fait?! ;)

Stupides sponsors

Publié par mouton sur le blog Le blog de mouton il y a 1 mois

Juste un petit billet pour indiquer que la société actuelle va mal. entre le fait qu'on ne puisse plus faire confiance à ses collegues de travail, maintenant la société de surconsomation s'invite...

Nouvel avatar!

Oui parceque des cheveux ca pousse! En fait en regardant bien, jme rends compte que jfais niaise sur mon avatar... et là j'vous entends " ben oui c'est à ton image hin hin hin!" Arf... Tenez un...

Sexflash 29 : Les désillusions

Publié par madet sur le blog Une vie en papier (A5) il y a 1 mois

A suivre...

Plus que 15 !

Publié par Toundra sur le blog Les Aventuriers du Dimanche il y a 1 mois

Voilà la planche 30, plus que 15 =D. J'espère que pour février-mars 2010 la bd sera finie, d'ici là si vous souhaitez soutenir les aventuriers je vous invite à devenir fan sur manolosanctis en...

Kurt Cobain and the spirit of grunge. (2)

Publié par Aaden sur le blog Aaden's Lair - Ma vie fantasmée d'auteur de bandes déssinées il y a 1 mois

Et hop la suite... même pas besoin d'attendre jusqu'a vendredi ! Quel chance ! N'empèche Kurt, je persiste a dire que t'es en connard qui a tué l'esprit du grunge et du rock en général ! Mais je...

Soixante-et-onzième page

Publié par tinmar garrincha sur le blog ça change des raviolis il y a 1 mois

Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .

C'est cuit... Cui!

ATTENTION FLASHBACK DE LA MORT!!!!C'est donc avec une émotion non dissimulée que je vous présente nos nouveaux ( enf***** de) pensionnaires... propres, pas bruyants du tout la nuit... un...