Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ATTENTION FLASHBACK DE LA MORT!!!!C'est donc avec une émotion non dissimulée que je vous présente nos nouveaux ( enf***** de) pensionnaires... propres, pas bruyants du tout la nuit... un...
A suivre...
Pfou ! Enfin fini ! J'avais la flemme de dessiner margaux. Oh et désolé, y'a pas mal de private joke avec les theatreux ^^ A la prochaine les loulous ! J'ai plein de choses a raconter !
je suis rentrée en seconde année de Biologie et c'était le 21 Septembre dernier sois dit en passant (vaut mieux tard que jamais ^^)
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .
Vu que je ne parle que de moi sur ce blog, on risquait pas de voir une fille hot et sexy ! Par contre, je suis désolée, je ne peut rien faire pour ceux qui sont arrivé sur ce blog en tapant...
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .
LISTE AUTEURS FESTIVAL BD & Livre Jeunesse 14 et 15 novembre 2009 Nom BD/livre (+éditeur) ANGELI May Le livre de la jungle (Sorbier), Le chat qui s'en allait tout seul (Sorbier) ANTON Les chansons...
Halalala... l'esprit du grunge... La belle Audrey me comparais a Kurt Cobain il y a peu de temps... ca me rappelais un strip que je voulais faire avec lui il y a longtemps... adapté a la nouveauté...