bd blog

bd blog

Créée le 14/10/08 par bamboo
rassemblement de tout les blogueurs-bd!

Mots-clés : dessin, blog, bd

Derniers articles

Descente du paradis.

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 7 mois

Ca vous énerve que je change de style a chaque image, heiiin? Vous en faite pas c'est pas vous que ça enerve le plus... Nyu... Note rigolote a partir de demain, promis.

"The wonderful world of Bill Ward" (Ed. Taschen)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 7 mois

Dans un grand format (27x35), les Editions Taschen reviennent sur la carrière de Bill WARD, l'un des plus grands dessinateurs américains de l'après guerre. Un style très reconnaissable : des...

Touchdown !

Publié par BiG Tof sur le blog NèG'à TiFs ! il y a 7 mois

Yep ptit essai couleur par moi même. Pas deçu comme c est souvent le cas. Mais bon on va exxayer de continuer sur cette voix.

Fais une bédé n°10

Publié par Kayatwork sur le blog Fais une bédé ! il y a 7 mois

Capitaine frite 17

Publié par Boidin sur le blog Battlefrite il y a 7 mois

je voulais attendre le 25 decembre pour poster ce capitaine frite mais ...

Papouille fail

Publié par Kayatwork sur le blog Fais une bédé ! il y a 7 mois

Pendant ce temps, au rhinolophe

Publié par Yoy sur le blog  le blog chezyoy par : Yoann il y a 7 mois

Le blog du Rhino est régulièrement mis à jour maintenant. N'hésitez pas à y faire un tour. Pour ça, cliquez sur l'image ou dans les liens.

Ha ! Tiens, encore :

Publié par AïeAïeAïe sur le blog AïeAïeAïe, le blog il y a 7 mois

C'est un roman qui continue... (Note : en plus qu'de causer d's'aérer l'angoulême, référence au 1er épisode... première réplique de la voix-off.)

La fin des vacances

Publié par lucas976 sur le blog Le blog bd de lucas976 il y a 7 mois

Désolé pour la colo un peu baclée !!! ____________________________________________________ Sinon, perros-guirec, c'était trop bien, je vous montrerai les dédicaces que j'ai eu la prochaine fois!!!...

Coup de coeur N°8: andy capp

Publié par PANSE sur le blog Le blog de PANSE il y a 7 mois

Lorsque j’ai griffonné pour la première fois mon 1er personnage des INDIENS (ŒIL DE BOUILLON GRAS), je n’ai rien remarqué. Ce n’est que quand il a été entouré de sa tribu et quand j’ai commencé à...