Derniers articles
Pages Breaker
Titre : Breaker Genre: action comique Synopsis : j'ai pas envie de l'expliquer mais c'est une histoire marrante, je vous la raconterai un jour...Promis.
Sos Fantômes!
La doyenne des juges du pôle financier de Paris a jugé recevable la plainte déposée par l'association Transparence International France contre Denis Sassou Nguesso, Omar Bongo et Teodoro Obiang...
Mon prince charmant simple market
Je vais l'abuser sexuellement tout le week end, à tel point qu'il aura les noisettes tellement vidées que même bourré dans une fête et qu'il serait amené à me tromper, il pourra pas :D Il sera...
Ba Beu Bi Bo Bu.
Sont malpolies les bulles, de nos jours...
Le Brouillard
Voici un petit strip pour repondre à quelques personnes à quelques questions toutes simples:
Bas les masques, doctoresse !
Révélation du ciel
Scusez si c'est moche, mais j'ai une excuse hein: j'ai commencé à 7h30 du matin -_- ! (ça fait 2 semaine que je me leve entre 9h30 et 12h...) Mon chéri m'a nargué toute la soirée comme quoi il...
Confession d'un oreiller
Comme promi une nouvelle confession toujours aussi raffiné ! youpi ! ( je ne l'ai pas faite sur mon Pc, donc la presentation n'est pas la même car la police d'écriture requise est sur mon Pc na moi...