bd blog

bd blog

Créée le 14/10/08 par bamboo
rassemblement de tout les blogueurs-bd!

Mots-clés : dessin, blog, bd

Derniers articles

Pages Breaker

Publié par grafiker sur le blog Le blog de grafiker il y a 7 mois

Titre : Breaker Genre: action comique Synopsis : j'ai pas envie de l'expliquer mais c'est une histoire marrante, je vous la raconterai un jour...Promis.

Sos Fantômes!

Publié par Djib sur le blog Le blog du djib il y a 7 mois

La doyenne des juges du pôle financier de Paris a jugé recevable la plainte déposée par l'association Transparence International France contre Denis Sassou Nguesso, Omar Bongo et Teodoro Obiang...

Mon prince charmant simple market

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 7 mois

Je vais l'abuser sexuellement tout le week end, à tel point qu'il aura les noisettes tellement vidées que même bourré dans une fête et qu'il serait amené à me tromper, il pourra pas :D Il sera...

Ba Beu Bi Bo Bu.

Publié par AïeAïeAïe sur le blog AïeAïeAïe, le blog il y a 7 mois

Sont malpolies les bulles, de nos jours...

Les canards

Publié par Singe-Singe sur le blog Une vie en papier (A5) il y a 7 mois

Le Brouillard

Publié par mouton sur le blog Le blog de mouton il y a 7 mois

Voici un petit strip pour repondre à quelques personnes à quelques questions toutes simples:

Youpi ...

Publié par Jej sur le blog Jej's Univers ... il y a 7 mois

Révélation du ciel

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 7 mois

Scusez si c'est moche, mais j'ai une excuse hein: j'ai commencé à 7h30 du matin -_- ! (ça fait 2 semaine que je me leve entre 9h30 et 12h...) Mon chéri m'a nargué toute la soirée comme quoi il...

Confession d'un oreiller

Publié par Boidin sur le blog Battlefrite il y a 7 mois

Comme promi une nouvelle confession toujours aussi raffiné ! youpi ! ( je ne l'ai pas faite sur mon Pc, donc la presentation n'est pas la même car la police d'écriture requise est sur mon Pc na moi...