Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je voulais attendre le 25 decembre pour poster ce capitaine frite mais ...
Le blog du Rhino est régulièrement mis à jour maintenant. N'hésitez pas à y faire un tour. Pour ça, cliquez sur l'image ou dans les liens.
C'est un roman qui continue... (Note : en plus qu'de causer d's'aérer l'angoulême, référence au 1er épisode... première réplique de la voix-off.)
Désolé pour la colo un peu baclée !!! ____________________________________________________ Sinon, perros-guirec, c'était trop bien, je vous montrerai les dédicaces que j'ai eu la prochaine fois!!!...
Lorsque j’ai griffonné pour la première fois mon 1er personnage des INDIENS (ŒIL DE BOUILLON GRAS), je n’ai rien remarqué. Ce n’est que quand il a été entouré de sa tribu et quand j’ai commencé à...
Dans ce dessin de Claudio Villa, Tex Willer détruit furieusement des tonneaux de whisky qu'une bande de Navajos soûls et irresponsables, menés par Mingo, chef des tribus des Hauts-Plateaux, avaient...
Juin 2000 – Le Dernier rebelle est édité dans le Texone 14, dessiné par Colin Wilson, ce3 qui fait de lui le seul néozélandais qui a travaillé pour deux grands mythes du western européen : Tex et...
Et oui, au printemps, il n'y pas que du soleil, surtout dans mes paturages angevains. . . Et je frise, et un frisé qui frise encore plus, c'est moche. . . En ce qui concerne mes dessins, je ne...