Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bd blog

bd blog

Créée le 14/10/08 par bamboo
rassemblement de tout les blogueurs-bd!

Mots-clés : dessin, blog, bd

Derniers articles

Capitaine frite 17

Publié par Boidin sur le blog Battlefrite il y a 6 mois

je voulais attendre le 25 decembre pour poster ce capitaine frite mais ...

Papouille fail

Publié par Kayatwork sur le blog Fais une bédé ! il y a 6 mois

Pendant ce temps, au rhinolophe

Publié par Yoy sur le blog  le blog chezyoy par : Yoann il y a 6 mois

Le blog du Rhino est régulièrement mis à jour maintenant. N'hésitez pas à y faire un tour. Pour ça, cliquez sur l'image ou dans les liens.

Ha ! Tiens, encore :

Publié par AïeAïeAïe sur le blog AïeAïeAïe, le blog il y a 6 mois

C'est un roman qui continue... (Note : en plus qu'de causer d's'aérer l'angoulême, référence au 1er épisode... première réplique de la voix-off.)

La fin des vacances

Publié par lucas976 sur le blog Le blog bd de lucas976 il y a 6 mois

Désolé pour la colo un peu baclée !!! ____________________________________________________ Sinon, perros-guirec, c'était trop bien, je vous montrerai les dédicaces que j'ai eu la prochaine fois!!!...

Coup de coeur N°8: andy capp

Publié par PANSE sur le blog Le blog de PANSE il y a 6 mois

Lorsque j’ai griffonné pour la première fois mon 1er personnage des INDIENS (ŒIL DE BOUILLON GRAS), je n’ai rien remarqué. Ce n’est que quand il a été entouré de sa tribu et quand j’ai commencé à...

Poster Tex Nuova Ristampa 106

Publié par Camilo sur le blog Le blog de Tex Willer par Camilo Prieto il y a 6 mois

Dans ce dessin de Claudio Villa, Tex Willer détruit furieusement des tonneaux de whisky qu'une bande de Navajos soûls et irresponsables, menés par Mingo, chef des tribus des Hauts-Plateaux, avaient...

RétroTex : période actuelle.

Publié par Camilo sur le blog Le blog de Tex Willer par Camilo Prieto il y a 6 mois

Juin 2000 – Le Dernier rebelle est édité dans le Texone 14, dessiné par Colin Wilson, ce3 qui fait de lui le seul néozélandais qui a travaillé pour deux grands mythes du western européen : Tex et...

Ya pas que des beau jours

Publié par mouton sur le blog Le blog de mouton il y a 6 mois

Et oui, au printemps, il n'y pas que du soleil, surtout dans mes paturages angevains. . . Et je frise, et un frisé qui frise encore plus, c'est moche. . . En ce qui concerne mes dessins, je ne...