Derniers articles
Les baskettes de crâneuse
( Jmelapète staïle ) Sinon, pour rester dans le thème "looseuse in the wave", j'ai récemment réalisé ma première illustration mode pour une marque de fringues de nénettes... ...et ça c'est...
Half life
Tout ça pour dire que jai geeké toute l'aprem =p
Qui ne connait pas GREG?
Attiré par le scénario (ma 1ère vocation), je voue une admiration sans bornes à René GOSCINNY. Un jour j’y consacrerai un article et il sera long si je dois dire tout ce que ce grand nom...
Parlons de cul
Allez, pour renforcer ma reputation: sachez que c'est mon 69eme article. .. Vous savez, comme le département de Lyon.
Lassiiiiiie
Et voici la suite de ça et de ça ...... ^^
Allez à toire! Allez à toire!
N'ayant pas les idées qui viennent forcement le jeudi soir, et mon emplois du temps ayant parfois des prioritées, je m'engage pas a tenir les dates du jeudi soir. Je vais favoriser celle ci, mais...
Strips de Gus le sar
Découvrez les aventures de Gus le Sar sur http://gus.le.sar.over-blog.com
Sol'Ex-libris
Pour l'ex-libris qui devrait être imprimé dans le même temps que le "Solex-story", je pense utiliser une des esquisses de recherches. La voilà à l'état brut en attendant...
Brosse à dents
J'en vois déja certains: "GEEENNNNRE elle sait ce que c'est qu'une brosse à dents!" Et bah OUI ! C'est juste que je l'aime pas, mais je connais son existence xD ! C'est marraaant quand c'est...