Derniers articles
Episode 15: ou comment mon problème (de dessin), est aussi le votre!
Alors voila, je suis sur le point de vous faire une confession intime ( non Isabelle Bres, on n'a pas besoin de toi), j'adore mes dessins , la BD, et pas mal d'arts graphiques, seulement je suis né...
L'enfant fourbe
Le père d'Axel essaya de garder sa contenance, mais il savait pertinemment qu'après s'être fait dribbler publiquement par son fils de deux ans et demi, plus rien ne serait jamais comme avant.
Cartoon retro recherche 2
Les ours sur la banquise
Parfois il arrive que l'on perde son sang froid apres un appel particulièrement difficile. Bon, ça arrive rarement, mais de temps à autre on y coupe pas. De même, il arrive parfois que les clients...
Impression panier à linge
Désolée désolée désolée en ce moment j'ai vraiment pas le temps de dessiner ni rien donc bon : recyclage recyclage, voici une vieillle BD que j'avais faite y'a un bout de temps. D'où la différence...
Capitaine frite 18
je remonte le capitaine frite 18 car les couleurs sont finis . le texte change legerement par rapport à l'originale . et pour voir tout les Capitaine frite c'est ici !
Le monsieur des toilettes publiques
Il est parmis nous!
Voila encore un beau exemple de mon humour .... euh ..... légendaire? Niveau dessin j'avais envie de faire quelques chose de different! ^^ qu'est-ce vous en pensez? (moi j'aime bien ^^)