Derniers articles
Episode 19: ou le brainstorming!
mon crane va exploser, tic tac, tic tac, tic tac, x²... bboooooommm! moi face a mon ignorance
Arts croises 2009
La 4ème édition du FESTIVAL ARTS CROISES aura lieu les 12, 13 et 14 Juin à CLERES (76) Comme lors des précédentes éditions je serai présent sur le stand de la BD, le 9ème Art. Mais le Festival ne...
Sheep Fighters iv
Depuis plus d'un mois, avec un ami (Bob le bricoleur sera son nom de code ici), nous fesons régulièrement des sessions de Street Fighter 4. Etant plus ou moins accroc, on y passe facilement 4/5...
Conneries sur le chat de la brouette
Aujourd'hui, j'ai trainé toute l'aprem sur le tchat de La Brouette, et Kneemerls m'a proposé quelques themes pour le dessin, donc j'ai griffonné. Voici mon resultat pour le theme "Tarte la fraise...
Sommeil en fanfare
Salut ! Me voila de retour avec du retard sur mes prévisions, comme d'hab ^^ mais pas d'excuses bidons hein, a part que je faisais une brocante dimanche (this is the réalité). Voila donc une...
Tout ça pour ça...
Toutes ces heures au soleil à souffrir, pendant que vous les veinards, vous êtes à l'ombre dans les bureaux climatisés ( j'aime bien la sortir celle là!!! gniark gniark gniark )... et voilà le...
5 jours d'amour avec un grand prince~
Et vous savez quoi? Vous pensiez pas que c'était possible (et moi non plus) mais... Je suis de plus en plus amoureuse. Ouais. Et vous savez quoi? (bis) Je serais à l'IRL de Lyon dans 2 semaines....