Derniers articles
Constat alarmant!!!
Rassurez vous, j'laisse la vaisselle à mémé, ça abîme trop les mains! faut pas déconner non plus!
Le petit prince (des prairies) -1-
Voila, niveau commentaires a ajouter pour décrire l'image, je pense pas devoir en rajouter, le dessin parle de lui même. A la prochaine!
Sexflash 32 : Mésestime
A suivre...
Luky Luke
Western dégling' de James Huth avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Michael Youn, Sylvie Testud... Nous voilà en compagnie du cow-boy belge le plus chanceux du coté ouest de l'océan. Sauf que par...
50 ans déjà...
Le 29 octobre 1959, paraissait le N°1 du journal PILOTE (voir l’article sur PILOTE dans la rubrique « Coup de rétro »). Dans ce numéro, apparaissaient plusieurs personnages, certains éphémères ou...
Le Bain
Ah la la la la ! Se mettre à poil dans une bassin ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour booster l'audience de son blog !
Un joyeux VRAI nanniversaire !
Heuresement que je n'enregistre plus mes notes de blogs en PNG, sinon je n'ose imaginer le poids de celle là. Pour le concours ! Vous avez jusqu'a mercredi 11, minuit. Le gagnant gagnera un dessin...
Sexflash 31 : Démesure
A suivre...
C'était trop beau!
Arf... bon il reste quand même sympa hein...
Feu mes volutes (33.2ème partie)
Résumé du 1er épisode : ça blablatait beaucoup dans l'épisode précédent (ici), et il faut vous attendre à ce que ça blablate tout autant dans le second. Entre les deux, libre à vous d'imaginer des...