bd blog

bd blog

Créée le 14/10/08 par bamboo
rassemblement de tout les blogueurs-bd!

Mots-clés : dessin, blog, bd

Derniers articles

Constat alarmant!!!

Publié par VriiiineSé sur le blog VriiiineSé Va Dessiner il y a 29 jours

Rassurez vous, j'laisse la vaisselle à mémé, ça abîme trop les mains! faut pas déconner non plus!

Le petit prince (des prairies) -1-

Publié par mouton sur le blog Le blog de mouton il y a 29 jours

Voila, niveau commentaires a ajouter pour décrire l'image, je pense pas devoir en rajouter, le dessin parle de lui même. A la prochaine!

Sexflash 32 : Mésestime

Publié par madet sur le blog Une vie en papier (A5) il y a 30 jours

A suivre...

Luky Luke

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 30 jours

Western dégling' de James Huth avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Michael Youn, Sylvie Testud... Nous voilà en compagnie du cow-boy belge le plus chanceux du coté ouest de l'océan. Sauf que par...

50 ans déjà...

Publié par PANSE sur le blog Le blog de PANSE il y a 30 jours

Le 29 octobre 1959, paraissait le N°1 du journal PILOTE (voir l’article sur PILOTE dans la rubrique « Coup de rétro »). Dans ce numéro, apparaissaient plusieurs personnages, certains éphémères ou...

Le Bain

Publié par Princess' Roots sur le blog Princess' Roots il y a 30 jours

Ah la la la la ! Se mettre à poil dans une bassin ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour booster l'audience de son blog !

Un joyeux VRAI nanniversaire !

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 1 mois

Heuresement que je n'enregistre plus mes notes de blogs en PNG, sinon je n'ose imaginer le poids de celle là. Pour le concours ! Vous avez jusqu'a mercredi 11, minuit. Le gagnant gagnera un dessin...

Sexflash 31 : Démesure

Publié par madet sur le blog Une vie en papier (A5) il y a 1 mois

A suivre...

C'était trop beau!

Publié par VriiiineSé sur le blog VriiiineSé Va Dessiner il y a 1 mois

Arf... bon il reste quand même sympa hein...

Feu mes volutes (33.2ème partie)

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 1 mois

Résumé du 1er épisode : ça blablatait beaucoup dans l'épisode précédent (ici), et il faut vous attendre à ce que ça blablate tout autant dans le second. Entre les deux, libre à vous d'imaginer des...