Derniers articles
Aiénation
En cherchant un CV anglais dans mes textes, hier, j'ai touvé un texte que j'avais écrit dans ma grande période punk. En le relisant j'ai été herureusement surprise de voir que mes idées n'avaient...
Anasthasie et damocles
"Anasthasie a encore frappé !", disait-on autrefois pour expliquer certaines coupes franches dans les livres et les revues... Bien peu de médias échappent à la censure, et la bande dessinée pas...
Note du soir, vite fait
Pas le temps ce soir, désolée c'est tres vite fait mais je peux pas me permettre de faire plus ! Un truc mieux demain et / ou mercredi ! N'oubliez pas, la date butoire pour le concours c'est ce...
Les Aventuriers 31 sur 5 secondes
Attention ce qui suit est une information: j' inaugure mon nouveau blog ici-> http://5secondes.over-blog.com/ Pour fêter ça vous pourrez y lire avec un petit peu d'avance la planche 31. Et dans un...
Croquis du samedi 7 novembre
Un lapin : Des meufs : Le Musée de la Chasse et de la Nature :
Conclusion - Je rentre chez moi...
Il y a des endroits ou je m'évade, surtout lorsque je suis de retour ici... Un jour, j'appellerai cet endroit "la maison"... "There's two kind of places in the world : those you call home and those...
Le petit prince (des prairies) -2-
Petite suite a la bd de la semaine prochaine. Personnellement j'aime bien faire une image (ou bd mono bulle) sur un thème récurant et dans cet univers un peu fantasiste. J'aurais surement du faire...
Soixante-treizième page
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .
Encore un terroriste...
Ca a du m'arriver y'a deux semaines... je crois ^^'. Apres, je peux vous dire que j'ai couru tres vite ! Les papillons de nuit... c'est encore pire ques les normaux... ils ont un corps enorme xD""