Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rassurez vous, j'laisse la vaisselle à mémé, ça abîme trop les mains! faut pas déconner non plus!
Voila, niveau commentaires a ajouter pour décrire l'image, je pense pas devoir en rajouter, le dessin parle de lui même. A la prochaine!
A suivre...
Western dégling' de James Huth avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Michael Youn, Sylvie Testud... Nous voilà en compagnie du cow-boy belge le plus chanceux du coté ouest de l'océan. Sauf que par...
Le 29 octobre 1959, paraissait le N°1 du journal PILOTE (voir l’article sur PILOTE dans la rubrique « Coup de rétro »). Dans ce numéro, apparaissaient plusieurs personnages, certains éphémères ou...
Ah la la la la ! Se mettre à poil dans une bassin ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour booster l'audience de son blog !
Heuresement que je n'enregistre plus mes notes de blogs en PNG, sinon je n'ose imaginer le poids de celle là. Pour le concours ! Vous avez jusqu'a mercredi 11, minuit. Le gagnant gagnera un dessin...
A suivre...
Arf... bon il reste quand même sympa hein...