Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pas le temps ce soir, désolée c'est tres vite fait mais je peux pas me permettre de faire plus ! Un truc mieux demain et / ou mercredi ! N'oubliez pas, la date butoire pour le concours c'est ce...
Attention ce qui suit est une information: j' inaugure mon nouveau blog ici-> http://5secondes.over-blog.com/ Pour fêter ça vous pourrez y lire avec un petit peu d'avance la planche 31. Et dans un...
Un lapin : Des meufs : Le Musée de la Chasse et de la Nature :
Il y a des endroits ou je m'évade, surtout lorsque je suis de retour ici... Un jour, j'appellerai cet endroit "la maison"... "There's two kind of places in the world : those you call home and those...
Petite suite a la bd de la semaine prochaine. Personnellement j'aime bien faire une image (ou bd mono bulle) sur un thème récurant et dans cet univers un peu fantasiste. J'aurais surement du faire...
- "Enfin un sweet shirt ORIGINAL !" - "Un cadeau pour les fêtes de fin d'année ! Il est possible de mettre le logo sur d'autres supports et de couleurs différentes : Tee shirt H/F, casquette,...
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .
Ca a du m'arriver y'a deux semaines... je crois ^^'. Apres, je peux vous dire que j'ai couru tres vite ! Les papillons de nuit... c'est encore pire ques les normaux... ils ont un corps enorme xD""
Pour lire la carte postale depuis le début, commencez donc par la Couverture .