BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO
Derniers articles
Entreprise 2.0 : l’adoption par la “routine sociale”
October 27th, 2009 · 3 Comments · Entreprise 2.0, Entreprise, organisation et management, Social Networking, Social computing...
L’intelligence collective à edf : une démarche qui s’appuie sur la plate-forme collaborative Hermès
Christine DEROUET EDF R&D - SG / Groupe ID-Net Responsable Clients Hermès Aurélie RENARD EDF R&D - SG / Groupe ID-Net Chef de projet HERMES...
Décès du Gl Ibrahim Djidaah: Prières, actions de grâce et lecture du "Saint Coran"
Prières et lectures du Coran pour le regrétté Djiddah Très affecté par le décès de son collaborateur, le Président de l'UFDD, entouré des militants, prie pour le disparu. Que Paix à son âme! Ce...
Communiqué de presse de l’UFR: Décès du Chef d'Etat Major du RFC
Le colonel Hachim Kouchié Bouroumari Chef d’Etat Major général du RFC et Conseiller à l’Etat major de l’UFR est décédé ce jour dimanche 8 novembre à 8 H 30 à la suite d’un accident de circulation...
Décès du Gl Ibrahim Djiddah: les larmes de Mahamat Chikila Yoskomi
M.Mahamat Chikila Yoskomi Nous avons appris avec tristesse le décès subit de notre frère et cammarade le Général Ibrahim Djiddah, survenu, hier jeudi 04 novembre 2009. A cette effet, en mon nom et...
Vers une jurisprudence vis-à-vis du whistelblowing
Jeudi 5 novembre, le tribunal de grande instance de Caen, saisi par le CE d’une entreprise de prothèse de hanche doit dire si elle doit interdire cette pratique. La société Benoist Girard en...
Cinq conseils pour augmenter le ROI de ses e-mailings
S'il constitue un levier marketing financièrement abordable, l'e-mailing reste un poste de dépenses peu optimisé par les annonceurs, qui ont encore trop souvent tendance à envoyer leurs messages en...
Gigo
Garbage in, garbage out (inepties en entrée, inepties en sortie) Garbage in, gospel out (inepties en entrée, merveilles en sortie, humoristique) Gospel in, Garbage out (merveilles en entrée,...
Communiqué No 014/ br-ufdd.FUE/09 : Sincères condoléances
C’est avec énormément de tristesse et une profonde consternation que le Bureau de la Représentation UFDD près la France et l’Union Européenne a appris la nouvelle du décès du Camarade Ibrahim...
Mon entreprise
Patricia GUILLIOT, secrétaire indépendante, votre interlocutrice unique Animée par une grand envie d'indépendance, j'ai décidé en mai 2002 de quitter mon statut de salariée et de créer ma propre...