Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

Créée le 13/10/08 par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest
Une communauté de blog pro dédiée aux chefs d'entreprises TPE et PME afin de mettre en place un réseau, de fédérer un lieu d'échange d’expériences, de synergies et de faire connaitre vos produits et services.

Derniers articles

Mon entreprise

Publié par PATOUG sur le blog Patricia Secrétaire Indépendante il y a 7 jours

Patricia GUILLIOT, secrétaire indépendante, votre interlocutrice unique Animée par une grand envie d'indépendance, j'ai décidé en mai 2002 de quitter mon statut de salariée et de créer ma propre...

Bannir les médias sociaux dans l’entreprise est contre-productif

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 7 jours

Publié le : 3 novembre 2009 par Aref JDEY http://www.demainlaveille.fr/2009/11/03/bannir-les-medias-sociaux-dans-lentreprise-est-contre-productif/ Selon une étude américaine de l’été dernier, 54%...

Une image sur Internet, cela s'encadre

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 7 jours

Informations indélébiles, flux incontrôlables : le Web disqualifie les vieilles recettes de la com. De plus en plus d'entreprises et de particuliers font donc appel à des experts en réputation...

Article arf infos juillet 2009

Publié par PATRICIAG sur le blog Patricia Secrétaire Indépendante il y a 7 jours

Article paru dans ARF INFO, Revue de l'Agence Régionale de la formation tout au long de la vie POITOU-CHARENTES, que vous pourrez trouver sur le site www.artlv.org

Communiqué No 014/ br-ufdd.FUE/09 : Sincères condoléances

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 7 jours

C’est avec énormément de tristesse et une profonde consternation que le Bureau de la Représentation UFDD près la France et l’Union Européenne a appris la nouvelle du décès du Camarade Ibrahim...

Surfer sur son lieu de travail, une activité à haut risque

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 8 jours

LE MONDE | 02.11.09 | 15h16 • Mis à jour le 02.11.09 | 17h55...

Organisation d'entreprise, Management, Coaching, Formation

Publié par UNIVERSALIS Conseil sur le blog UNIVERSALIS Conseil il y a 8 jours

L’ORGANISATION GENERALE DE L’ENTREPRISE La Politique Générale d’Entreprise adresse les relations de l’Entreprise avec son environnement extérieur et son organisation interne. Elle définit les...

Sts

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 9 jours

Science Technologie Santé (sociologie) Section Technicien Supérieur (enseignement) Système de Transfert de Source (électricité) Space Transportation System (navette spatiale américaine) Siemens...

Le directeur juridique monte en grade dans l'entreprise

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 9 jours

[ 02/11/09 Les Echos ] http://www.lesechos.fr/management/actu/020196486925-le-directeur-juridique-monte-en-grade-dans-l-entreprise.htm Les directeurs juridiques disposent d'une place de plus en...

Le stress au boulot

Publié par Les catalans... sur le blog De Moi à vous ou de vous à moi... il y a 9 jours

Savoir travailler dans l'urgence : Une réunion de direction à improviser pour le demain, un dossier d'appel d'offres à monter pour la semaine prochaine, un rapport à rendre hier... Dans bien des...