BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

Créée le 13/10/08 par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest
Une communauté de blog pro dédiée aux chefs d'entreprises TPE et PME afin de mettre en place un réseau, de fédérer un lieu d'échange d’expériences, de synergies et de faire connaitre vos produits et services.

Derniers articles

Auto-entrepreneur : gagner ses premiers euros

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 2 mois

Comme 200 000 autres créateurs en herbe, vous avez décidé de sauter le pas et de devenir auto-entrepreneur. Fixer son prix de vente, trouver ses premiers clients et communiquer à moindre coût sont...

Fmi

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 2 mois

Fonds Monétaire International Le F.M.I. a été créé en 1945 pour promouvoir le bon fonctionnement de l'économie mondiale. Fréquentation Maximale Instantanée La F.M.I. de la piscine est de 150...

La génération Facebook bouscule les règles de l'entreprise

Bonjour, Les réseaux sociaux ont été pleinement intégrés par les jeunes générations. Lorsque celles-ci travaillent, le corpus de régles édité par l'entreprise est mis en difficulté puisqu'il qu'il...

Communiqué de presse N°013 /BR-UFDD.FUE/09

Publié par Rdpl, mieux vivre-ensemble sur le blog RDPL, Mieux Vivre-Ensemble il y a 2 mois

L’Union des Forces pour la Résistance (l’UFR) n’est pas un Parti Politico-militaire appartenant à un quelconque Président fondateur et ses compagnons. C’est un regroupement de différents...

Bienvenue sur mon blog!

Publié par Robert Harmegnies sur le blog Le blog de Robert Harmegnies Marketing il y a 2 mois

Bonjour à vous tous, chers clients, collaborateurs et fidèles lecteurs! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, qui vous informera non seulement de ce que je fais comme travail, mais aussi de...

Savoir bien formuler une critique

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 2 mois

Une erreur dans un rapport, un retard lors d'un rendez-vous chez un client, une deadline non respectée pour la remise un dossier... Ces faux-pas de vos collègues ou de vos collaborateurs ont le...

Étude prospective sur l’avenir de l’industrie du ski alpin et du golf au Québec

Publié par Robert Harmegnies sur le blog Le blog de Robert Harmegnies Marketing il y a 2 mois

Comme consultant en tourisme et grand adepte de ces deux sports, l’avenir des stations de ski et des terrains de golf au Québec m’intéresse au plus haut point, surtout que ces deux secteurs...

Vers une crise des modèles de management ?

Bonjour, Abordons un maillon essentiel d'une entreprise le management. En ces temps de difficultés économique, il est mis à rude épreuve. Les Echos détaille ce phénomène dans son édition...

Rse : Les réseaux sociaux d’Entreprise en ligne

Bonjour, Pour cet après-midi, voici plusieurs articles issus du blog CFO News relatifs aux réseaux socaix d'entreprise. 1. Après les premières hésitations, des entreprises franchisent le pas et...

Baromètre du Risk Management 2009

Bonsoir, Je vous recommande la lecture du Baromètre des risques 2009 édité par Protiviti. Voici le lien :...