BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO

Créée le 13/10/08 par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest
Une communauté de blog pro dédiée aux chefs d'entreprises TPE et PME afin de mettre en place un réseau, de fédérer un lieu d'échange d’expériences, de synergies et de faire connaitre vos produits et services.

Derniers articles

A vendre

Publié par Les catalans... sur le blog De Moi à vous ou de vous à moi... il y a 2 jours

Suite cessation activité, je vends matériel bureautique : Téléphone CISCO IP PHONE 7940G (central téléphonique 2 lignes) le téléphone Cisco 7940 ne peut être utilisé en usage privé. Il se raccorde...

Actualités

Publié par Méryll BERGER sur le blog Le blog de Méryll BERGER il y a 3 jours

Le manque de temps ne nous permet pas toujours de mettre l'intégralité de nos travaux sur ce blog. Je vous invite à vous inscrire à la newsletter de façon à suivre au mieux l'évolution de...

Ludi Poitiers

Publié par Méryll BERGER sur le blog Le blog de Méryll BERGER il y a 3 jours

Nous avons eu plaisir à créer l'affiche des futurs catch d'impro de l'équipe de la LUDI de Poitiers. Catch d'improvisation théâtrale

Tarif conception, rédaction de contenus d’articles sur votre blog

Comment rédiger vos textes pour vos blogs ou sites d’entreprise ? Mettez en ligne vos textes, à partir des sujets que vous souhaitez mettre en ligne sur votre blog ou site d’entreprise ! Pas...

Afas

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 3 jours

Association Française des Auteurs de Shareware Association Française pour l'Avancement des Sciences Association Française des détenteurs de documents Audiovisuels et Sonores Attestation de...

10 années d'expérience dans le domaine administratif !

Publié par Pôle A.D.E sur le blog Pôle A.D.E il y a 8 jours

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’appelle Lorène, j’ai 35 ans. J’ai créé au mois d’Aout de cette année, une entreprise qui propose un service de gestion administrative. Au cours des dix dernières...

Le cap des 5 500 correspondants Cnil est franchi

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 8 jours

Aujourd'hui, plus de 5 500 organismes ont désigné un correspondant informatique et libertés (CIL). Il s’agit, à plus de 90 %, d’entreprises privées. Xavier Biseul 01net. le 24/11/2009 à 12h30...

Digimind et OTO Research publient le Baromètre du Buzz de 100 grandes marques

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 9 jours

Le 23/11/2009 http://www.digimind.fr/actu/societe/766-digimind-et-oto-research-publient-le-barometre-du-buzz-de-100-grandes-marques.htm La moitié des messages concernant une marque provient de...

Les nettoyeurs du Net

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 9 jours

LE MONDE | 23.11.09 | 13h58 • Mis à jour le 23.11.09 | 15h58 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/23/les-nettoyeurs-du-net_1270862_651865.html Quand on tape sur Google"Paul Lambert"...

Tarif transcription audio inter lignes crest

Transcription audio simple * La transcription standard produit un document qui reflète fidèlement le propos enregistré. - Transcriptions mot-à-mot - Mise en page simple - Relecture 150€ HT l’heure...