BLOGS SOUVERAINISTES

BLOGS SOUVERAINISTES

Créée le 13/10/08 par JEAN DU TERROIR
Cette communautés est ouverte à tous les "bloggueurs" qui, en France, et en Europe, partagent l'idée d'une nécessaire remise en cause du processus intégrationniste constitué par la construction européenne sous sa forme actuelle.

Derniers articles

Européennes : Philippe de Villiers s'allie aux chasseurs

Publié par Bruno Lalouette sur le blog Le Vidéo blog de Bruno Lalouette il y a 10 mois

Le président du Mouvement pour la France (MPF) s'allie avec les chasseurs de Chasse Pêche Nature et Traditions (CPNT) de Frédéric Nihous pour les élections européennes. Les deux partis concourront...

Besancenot lance son nouveau parti

Publié par Bruno Lalouette sur le blog Le Vidéo blog de Bruno Lalouette il y a 10 mois

C’est cette semaine que Besancenot va lancer le Nouveau Parti anticapitaliste. Objectif : rendre plus “présentable” l’idéologie trotskiste. Laquelle, en réalité, n’a rien à envier au stalinisme....

Appel de Fanny Truchelut pour financer son livre

SOUSCRIPTION L’histoire s’écrit avec ce que les citoyens vivent. Pour laisser une trace de mon histoire, je voudrais sortir un livre. Si j’emploie ce mot sortir, c’est que je vais avoir besoin...

Sarkozy, la crise, la relance, les bétonneuses, et moi, et moi, et moi

M Sarkozy lors de son allocution télévise de jeudi soir, pour rassurer les français, nous a parlé d'investissements qui vont générer à terme des actifs. C'est à dire des biens qui vont être...

Européennes 2009, De villiers en course avec Véritas

Pour la première fois, l’alternance La grande chute a commencé. Bien que la trêve des fêtes ait été mise à profit pour maintenir les Français « la tête dans le sable », chacun commence à comprendre...

Milices anti-immigration en Italie

En Italie, des milices anti-immigration pourront commencer à organiser des patrouilles de rue pour surveiller les «activités illégales» des immigrés. Le Sénat italien vient en effet d’approuver une...

Jerome riviere : pour une action politique a l'echelle humaine

Publié par JEAN DU TERROIR sur le blog Le blog de JEAN DU TERROIR il y a 10 mois

L’actualité de ces derniers mois nous rappelle tristement à quels sacrifices notre société est prête, soumise au prisme du matérialisme. La crise, bien sur, résultat désastreux d’une...

La signature de Sarkozy qui fait couler beaucoup d’encre

Sur une lettre de Nicolas Sarkozy publiée dans le bulletin de l’ordre des avocats de Paris, de fins observateurs ont mis le doigt sur un fait troublant: l’existence de trois points en forme de...

Affaire Chauprade VS Morin, France l'inquisition continue!

Aymeric Chauprade est un géopoliticien qui ne cache pas ses convictions. Directeur de campagne de Philippe de Villiers aux européennes de 2004, en charge de la Revue française de géopolitique , il...

Causette Kouchner qui pleure en direct... C'est émouvant, sniff...

Kouchner se défend face à Pujadas Video Envoyé par LePost sur wat.tv