Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Clip 09 découverte/Röyksopp:The Girl And The Robot sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 mois

Après "Happy Up Here", le duo électro norvégien Röyksopp extrait un second single de son dernier album "Junior", un titre au featuring de la chanteuse Robyn : visionnez le clip de "The Girl And...

Top 80/Le retour de BANANARAMA:loves comes le clip sur krybaby blog

Le groupe culte émergeant dans les 80's, Bananarama, est de retour en cet été 2009 avec un nouvel album, "Viva", actuellement porté par un premier single extrait, "Love Comes" : découvrez le !...

Decouvrez Pixie Lott:turn in up le clip sur krybaby blog

Après "Mama Do (Uh Oh, Uh Oh), la jolie Pixie Lott dévoile actuellement le clip du single suivant, "Boys & Girls". Son premier album, "Turn In Up", sera disponible dans nos bacs dès le 7 septembre...

L'album MP3 du jour a télécharger gratuitement et légalement/Apollo 7 sur krybaby blog

Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...

L'album MP3 du jour a télécharger gratuitement et légalement/The Butcher's Ballroom sur krybaby blog

Soyez cool faites le buzzzzzz !! Apres l'article ou le clip augmentez l'audience de ma webradio et si vous aimez parlez-en !! merci ..et surtout ...Ecoutez krybaby-radio.com la webradio des hits...

Clip 09/Britney Spears:kill the lights sur krybaby blog

Britney Spears lançait sur son site officiel en février dernier, un concours proposant à ses fans de réaliser le scénario une vidéo d'animations sur son titre "Kill The Lights". Six mois après,...

Clip 09/Futur proche:session studio sur krybaby blog

Soyez cool faites le buzzzzzz !! Apres l'article ou le clip augmentez l'audience de ma webradio et si vous aimez parlez-en !! merci ..et surtout ...Ecoutez krybaby-radio.com la webradio des hits...

Clip 09/Tiwony feat Zacharri - Pagans eyes sur krybaby blog