Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

familles alsaciennes

familles alsaciennes

Créée le 12/10/08 par didine
que vous soyez famille bas-rhinoise ou haut-rhinoise, rejoignez nous vite pour nous faire partager votre vie, vos anecdotes, l'amour de notre région!
à bientôt!

Mots-clés : famille, enfants, bonheur, Alsace

Derniers articles

Kdo pour un copain...

Publié par Katy, Albane, Alexandre sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 7 mois

Il est prêt à s'envoler pour la Métropole... Un petit présent réalisé avec Albane et Alexandre. Ils ont choisi, la couleur, les photos et le montage du cadre. Ça ira très bien dans sa chambre. Et...

Cavalcade de Strasbourg

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 7 mois

Dimanche 15 Mars, temps couvert, mais malgré ça nous avons décidé de tenter le coup pour faire une virée à Strasbourg car il y a la grande cavalcade. Donc il faut s'organiser, à 11h30 je donne a...

Juste lui et moi...

Publié par Anonyme sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 8 mois

M'zelle Albane s'en est allée faire le tour de l'île en bateau... L'homme, dont l'absence est parfois difficile à supporter... Reste donc M'sieur Alexandre et moi... Puis, cet horizon... N'Gouja...

La peinture et Quentin ....

Publié par Sylvain&Tatiana sur le blog La vie en Rose - Par Sylvain & Tatiana il y a 8 mois

Sans commentaires !!!!!!!

Mais où sont passés les dauphins ?

Publié par Anonyme sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 9 mois

Une fois de plus, les dauphins nous ont fait faux bon ! Faute de mieux, je me suis rabattue sur ce crabe qui voulait absolument faire une partie de cache cache... Hors du lagon dans l'océan... Nous...

Devoirs de vacances...

Publié par Anonyme sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 10 mois

Et oui, contrairement aux petits écoliers métropolitains, ici les vacances ne sont pas terminées ! Mais bon, en février il n'y aura pas celles d'hiver... Nous avons débuté la 1ère semaine avec une...

A tous

Publié par Anonyme sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 10 mois