Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

familles alsaciennes

familles alsaciennes

Créée le 12/10/08 par didine
que vous soyez famille bas-rhinoise ou haut-rhinoise, rejoignez nous vite pour nous faire partager votre vie, vos anecdotes, l'amour de notre région!
à bientôt!

Mots-clés : famille, enfants, bonheur, Alsace

Derniers articles

Sacré Valentine !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Valentine nous en fait voir !! la voici en train de faire une grimace ( bon il faut dire qu'elle était bien fatiguée à ce moment là) c'était un peu après Pâques. Et la voici maintenant qui touche a...

Le beau temps !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Quand le beau temps arrive, on en profite pour aller dehors !!

En voiture !

Lors d'un petit trajet pour aller voir la famille, je me suis un peu éclatée toute seule dans la voiture !! Voici le résultat !! Sinon, pour donner des nouvelles, ça va plutôt pas mal, sauf...

J'ai lu

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 6 mois

Résumé : Ce livre est un combat. Celui d'un enfant de deux ans et demi contre la plus grande des injustices : une leucémie. C'est un cri, celui d'une mère qui raconte les soins, les protocoles,...

Pâques

Publié par CHRISTINE sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 6 mois

Et voilà, nous sommes le 12 avril, Dimanche de Pâques. Pour l'occasion nous avons préparé un petit endroit pour que le lapin de Pâques puisse déposé un peu de chocolat. Les filles étaient ravie au...

Anniversaire de Marion

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 6 mois

Et oui le temps passe, il défile même !! Ma puce a eu 5 ans le 6 Avril. Ca ne nous rajeuni pas dis donc, 5 ans déjà !!! Chaque Année on le fait différemment, cette année on a décidé de le faire en...

Le soleil

Publié par CHRISTINE sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 6 mois

Ah enfin du soleil, alors on en profite ( ben oui là il y a de nouveau de la pluie depuis 2 jours) oh la la que ça fait du bien de profiter du soleil après un hiver si long. Alors on reste...

Des nouvelles, enfin !!!

Me voilà enfin pour vous donner des nouvelles. Je met de temps, désolée, mais entre le travail, les anniversaire, les petites malades et le quotidien à gérer et bien les journées défilent. Les...

Honte à moi !!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 7 mois

Oh la la, ça fait vraiment un moment que je n'ai pas publié d'article !!! Honte à moi !!! Mais ces derniers temps, je n'avais pas grand chose à raconter, avec le sale temps qu'on avait, on a pas...