familles alsaciennes

familles alsaciennes

Créée le 12/10/08 par didine
que vous soyez famille bas-rhinoise ou haut-rhinoise, rejoignez nous vite pour nous faire partager votre vie, vos anecdotes, l'amour de notre région!
à bientôt!

Mots-clés : famille, enfants, bonheur, Alsace

Derniers articles

Entre filles

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Valentine vous montre comme elle est grande !!

A table !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Non, non, je vous rassure, on lui donne à manger hein !!

Communion

Voici quelques photos de la communion d'Anaïs et de Tom.

Mon p'tit bonheur...

Publié par Anonyme sur le blog Albane, Alexandre, Katy et Jérôme il y a 5 mois

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais finalement, la Fête des Mères, c'est tous les jours... Bon, il faut bien le dire aujourd'hui un peu plus qu'hier et demain mais bon... Ce matin pour moi...

L'alsace..

Publié par Evy sur le blog Le blog de Evy il y a 5 mois

Alsace!! En Alsace pour la fête du vin . On m'a invité à danser dommage je n'ai pas le costume.

A ma soeur..

Publié par Evy sur le blog Le blog de Evy il y a 5 mois

MA SOEUR. ;;;; A ma soeur ;; Tu ne m'a jamais laissé tombé! " moi non plus " tu m'aimes comme je suis ! avec mes qualités et mes défauts. Je t'aime petite soeur . Evelyne.

Strasbourg..!

Publié par Evy sur le blog Le blog de Evy il y a 6 mois

Mémé Régine Madeleine née le 22 août 1893 avec maman devant la cathédrale de Strasbourg.

Papa..!

J'aimerais d'un coup de baguette magique trinquer avec toi. Mon cher petit papa. Aujourd'hui j'ai 50 ans et je regrette infiniment de ne pouvoir les vivres avec toi. Voilà déjà 6 ans que tu nous à...

Ma mére

.........Ma mére photographier ....suivie par un militaire......qui et devenue mon pére.. Il ETAIT UNE FOIS.. Mai 1955 ............st- Raphaèl . Photo surprise sous les palmiers. Charmante jeune...

En famille !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 6 mois

Et maintenant à l'occasion de l'anniversaire de Greg et Béna, on se retrouve pour un beau dimanche en famille, en plus le soleil était de la partie, super journée.