Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

familles alsaciennes

familles alsaciennes

Créée le 12/10/08 par didine
que vous soyez famille bas-rhinoise ou haut-rhinoise, rejoignez nous vite pour nous faire partager votre vie, vos anecdotes, l'amour de notre région!
à bientôt!

Mots-clés : famille, enfants, bonheur, Alsace

Derniers articles

Marion après un Anniversaire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 4 mois

Marion était invitée à un anniversaire d'une petite copine de l'école, Voilà comment elle était quand je l'ai recherchée. C'est tout mignon !!

Toujours chez papi et mami

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 4 mois

Donc il fallait bien faire des photos !!

Dans le jardin de papi et mami

On s'amuse chez papi et mami !!

Une petite vidéo !

Elle date de fin mai !

Détente

Voici quelques moments de détente !!!

Fête des pères

Un petit article pour souhaiter une bonne fête à tous les papas !

Joyeux Anniversaire !!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Et oui ma puce a déjà 1 an, qu'elle est passée vite cette année !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma puce !! Une année pleine de joie, de peur aussi par moment, mais en résumé pleins de bonheur. Je t'aime ma...

Baignade !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 5 mois

Première baignade de la saison.

Au jardin !

On profite du jardin par un beau jour du mois de Mai !! (maintenant qu'on est en Juin le temps à bien changé)