familles alsaciennes

familles alsaciennes

Créée le 12/10/08 par didine
que vous soyez famille bas-rhinoise ou haut-rhinoise, rejoignez nous vite pour nous faire partager votre vie, vos anecdotes, l'amour de notre région!
à bientôt!

Mots-clés : famille, enfants, bonheur, Alsace

Derniers articles

Fini les vacances !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 3 mois

Alors voilà les photos !! ICI Les vacances ce sont bien passées, que de bons souvenirs !

A bientôt

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 4 mois

BLOG EN PAUSE !!! Ca y est nous somme en vacances !!!! A bientôt

J'ai lu

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Christine et toute la famille il y a 4 mois

Résumé : Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil. Elle s'en doutait, Anthony Walsh, homme d'affaires brillant mais père distant, n'assistera pas à la cérémonie. Mais cette...

Bientôt les vacances

Et oui le temps passe et c'est bientôt le départ en vacances !! Il y a un petit changement de programme pour le voyage, et oui j'ai trouvé un petit hôtel qui a l'air sympa du coup on va faire ça en...

Valentine voyage !

Voilà quelques semaines que Valentine rampe, et oui elle ne fait pas de 4 pattes mais elle rampe !! Une démonstration en images ???

Anniversaire de Valentine ( 3ème partie )

Maintenant c'est la visite de marraine Sylvie ( Dimanche 14 juin 2009)

Piscine a balles !

Alors voilà un truc que Valentine aime beaucoup !! En plus c'est sympa, on la met à côté de la piscine du coup elle voit sa soeur qui s'éclate dans l'eau !!

Anniversaire de Valentine (2ème partie)

Voilà nous sommes le 12/06/09, Valentine a 1 an aujourd'hui. En attendant les invités !! La soirée en photos Merci Marraine Jenny !!! Et voici la quelques moments en vidéo ! Et la bougie ! Et voilà !!

Anniversaire de Valentine ( 1ère Partie )

Tout d'abord, Oui oui je sais j'en met du temps à mettre les photos de l'anniversaire de Valentine, désolée. Voilà, comme papi et mami étaient en vacances pour l'anniversaire de la puce, ils sont...

!!!