familles alsaciennes
à bientôt!
Derniers articles
Fini les vacances !
Alors voilà les photos !! ICI Les vacances ce sont bien passées, que de bons souvenirs !
A bientôt
BLOG EN PAUSE !!! Ca y est nous somme en vacances !!!! A bientôt
J'ai lu
Résumé : Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil. Elle s'en doutait, Anthony Walsh, homme d'affaires brillant mais père distant, n'assistera pas à la cérémonie. Mais cette...
Bientôt les vacances
Et oui le temps passe et c'est bientôt le départ en vacances !! Il y a un petit changement de programme pour le voyage, et oui j'ai trouvé un petit hôtel qui a l'air sympa du coup on va faire ça en...
Valentine voyage !
Voilà quelques semaines que Valentine rampe, et oui elle ne fait pas de 4 pattes mais elle rampe !! Une démonstration en images ???
Anniversaire de Valentine ( 3ème partie )
Maintenant c'est la visite de marraine Sylvie ( Dimanche 14 juin 2009)
Piscine a balles !
Alors voilà un truc que Valentine aime beaucoup !! En plus c'est sympa, on la met à côté de la piscine du coup elle voit sa soeur qui s'éclate dans l'eau !!
Anniversaire de Valentine (2ème partie)
Voilà nous sommes le 12/06/09, Valentine a 1 an aujourd'hui. En attendant les invités !! La soirée en photos Merci Marraine Jenny !!! Et voici la quelques moments en vidéo ! Et la bougie ! Et voilà !!
Anniversaire de Valentine ( 1ère Partie )
Tout d'abord, Oui oui je sais j'en met du temps à mettre les photos de l'anniversaire de Valentine, désolée. Voilà, comme papi et mami étaient en vacances pour l'anniversaire de la puce, ils sont...