Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
familles alsaciennes, Nous vous présentons la petite soeur de Quentin, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Michael Jackson, le film - reportage J'ai été happée par la magie du spectacle.... par un artiste pointilleux , la musique, les danses.... Deux heures de fascination..... Pour prolonger cette...
Reposons les pieds sur terre, et laissons-nous emporter par cet article qui m'a bien plu... http://melpausa.canalblog.com/archives/2009/08/09/14607424.html
Je m'y plais dejà !!!!
Résumé Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre est son premier amour. L’un est un grand flic, l’autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un...
Ce Samedi 15 Août nous avons passé une belle journée au Zoo d'Amnéville. Tout le monde était ravi et il a fait très chaud. Heureusement que nous y étions dès l'ouverture, on a bien pu en profiter...
Résumé : Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant. Trois personnages au bord du gouffre. Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer. Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?...