Local Area Network
Derniers articles
Youpi Lan 7: Preview
Vu sur le site Actu-lan, la Youpi Lan de l'année 2008 organisée par l'association Panthémor (en Vendée-Montaigu), se déroulera du 15 au 16 Mars et se nommera la Youpi Lan 7. 120 places sont...
Youpi lan 6: Bonus
Il me restait quelques photos de la Youpi Lan 6 sur mon téléphone portable que je n'avais pas montré. Trois photos montrant le camp de base de la team[SGC] lors de cette lan qui s'est déroulée au...
Lan mcf 2k7
En mai 2007 je vous parlais de la lan MCF 2K7 que l'on pouvait voir en temps réel grâce à une webcam. Début Novembre 2007, les [MCF] ont enfin réalisé une vidéo de 15 minutes résumant toute la lan...
HD2 Coop - Août 2007
A l'occasion du mercredi 15 Août 2007, une toute petite lan était organisée entre quelques SGCiens, ou plutôt une journée spéciale coop sur H&D2 (Hidden & Dangerous 2). Mais avant, nous avons...
Hommage à Vietcong ?
Suite à vos réactions dans l’article qui fait quoi, une petite idée traversa mon esprit. En effet, il y a beaucoup de nostalgie dans vos commentaires et je ne m’attendais pas à avoir autant de...
[mcf] lan 2K7
Le clan [MCF] s'est réunit pour organiser une lan chez Elder alias [MCF]Bidi en ce week-end du 26 et 27 mai 2007. Vous pouvez suivre cette lan via une webcam qui a été installé. Qui sont les [MCF]...
Youpi lan 6 finie !
Eh voilà la Youpi Lan 6 est finie. Pour la première fois la team SGC a participé à une lan de cette envergure avec pas moins de 80 furieux de games. Au programme : CS1.6 et COD2. Pour lire le...
Lan Vendée : Youpi Lan 5 - Panthemor
L'assoc' Panthemor, groupe de gamers qui fait des lans un Vendredi soir sur deux, en Vendée (zone de Montaigu), a organisé sa 5° édition de la Youpi Lan. Le succès est toujours au rendez-vous avec...
Résumé Squad 8 Mai 2006
Comme je le disais dans les comments auparavant, très très bonne partie de BF2. Le squadron Kjel-Anubis a fait un carton et il y a eu plein de bonnes phases d'actions ! Ca ne nous étaient pas...
Squadron du 8 mai 2006
Etant donné que ça fait un petit moment qu'on a pas joué ensemble avec Anubis, on a décidé, ou plutôt on va essayer de faire une petite sortie cet après-midi sur le net. Le squadron Kjel-Anubis...