Local Area Network
Derniers articles
" Première lan de l'année "
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à cette première LAN. Cela à dut rappeler quelque bon souvenir à certain. Ah!! Les années garages . Tous ça c'est fini ,un peu plus de sérieux et...
Youpi lan 7 (3/3)
Lire la partie 1/3 de la Youpi Lan 7 Lire la partie 2/3 de la Youpi Lan 7 C'est l'heure de l'apéro et d'aller chercher notre repas pour le 20H au bar des Panthemors. Avec notre bon d'achat de 2€...
Youpi lan 7 (2/3)
Match 1: Les Touristes vs [SGC] Nous sommes quand même un peu stressé car mal commencer serait catastrophique pour le moral et même si nous venons jouer pour le fun avant tout, des victoires font...
Youpi lan 7 (1/3)
Le ciel est gris mais reste assez lumineux et il n'y a que quelques gouttes de pluies par moment. Le temps est déjà bien meilleur qu'en 2007, année de notre première Youpi Lan et serait-ce donc un...
Youpi Lan 6 (3/3)
Les autres articles sur la Youpi Lan 6 : Youpi Lan 6 (Partie 1/3) Youpi Lan 6 (Partie 2/3) Le mess Il est 20H, c'est l'apéro. Cool, on en a besoin pour se remotiver. L'occasion de se reposer, de...
Youpi Lan 6 (2/3)
Avant de parler des matchs, je voudrais revenir sur quelques points. Identification des soldats Nous sommes les seuls à avoir mis l'accent sur l'identification des personnes. En effet, on a...
Youpi Lan 6 (1/3)
On était 80 furieux dans cette salle que vous pouvez voir ci-dessous, sans compter les admins Panthemor. Je vous raconte vite fait comment ça s'est passé. Si les autres veulent en rajouter, pas de...
SGCWL07: Mad Tracks
Deux mois après la publication de l'article sur la SGC Winter lan 07 (Bucheron t'aurais quand même pu matter la vidéo et laisser un commentaire, maintenant que tu as l'ADSL 1M...), je complète...
Sgc Winter Lan 07
Samedi 29 Décembre 2007, une mini SGC Winter Lan fût organisée à Mortagne Sur Sèvre en Vendée (85). Beaucoup de nouveautés au programme avec pas moins de 10 jeux au total pour inclure les titres...
Sgc Winter Lan 05
J'ai retrouvé (une fois de plus) de vieilles photos sur mon téléphone portable mais cette fois-çi cela concerne la SGC Winter Lan 05 si mes souvenirs sont bons. Enfin c'était plus une lan...