Races simulation

Races simulation

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulations de courses automobiles. Venez parler de vos jeux de voitures favoris mais également de vos expériences virtuelles ou réelles sur les circuits ou à bord de voitures de courses.

Derniers articles

24 hours L2R le 24 octobre 2009

Publié par Dim sur le blog The Racing Line il y a 4 mois

Ce qui devait arriver, arriva. Je l'avais évoqué dans un commentaire de l'article sur le Mod WSC70 rFactor, j'étais un peu à l'affût d'une épreuve historique, de durée réelle, sur ces autos qui...

Logitech G25: La boîte de vitesses

Publié par Bucheron sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

Après la première partie sur mes impressions sur le volant, viens ensuite la boîte de vitesses et premier constat: elle est loin d'être aussi réussie que le volant. Le plastique est tranchant sur...

Logitech G25: Le volant

Publié par Bucheron sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

Ha, le G25 enfin en ma possession, le fabuleux volant décrit par tant de sites. Je vais donc vous donner mes impressions sur ce volant de Logitech réparties en quatre articles qui sont: 1-...

NetKar pro

A l'heure où des évolutions viennent d'être annoncées (auto et circuit), je voudrais évoquer un simulateur dont on parle très peu (y compris dans le milieu des SimRacers) : netKar PRO. Sorti en...

NFS Shift: Du réel au virtuel

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

Petite vidéo que m'a filé Dim et qui montre un programme de communication propagandesque autour du jeu Need For Speed Shift. Ainsi, plusieurs invités étaient conviés à une journée sur un circuit...

2 mois à l'ombre...

Publié par lms_oid sur le blog iRacing - Blog d'un iRacer il y a 4 mois

Loin des pistes pendant 2 mois supplémentaires et pour des raisons indépendantes de ma volonté (rien de grave cependant)... Me revoici, avec comme objectif simple l'obtention de la licence A....

1970 WSCC, un mod rFactor nostalgique

Fonctionnant sur la plate-forme rFactor, le Mod 1970 WSCC (World Sports Car Championship ) nous rend nostalgique. Il nous plonge dans une histoire lointaine (je n'étais pas encore né à quelques...

Fangio Drift

Trouvé par hasard sur YouTube, une vidéo réalisée sur le Mod F1 1955 de rFactor intitulée "Fangio Drift". Elle n'a aucune réalité historique mais j'ai bien apprécié, voilà pourquoi je la partage,...

Compte Tours : un article sur le SimRacing

Des reportages télévisuels ont été réalisés : sur TF1, sur GameOne, à la télévision belge, ... Il arrive, parfois et aussi, que les magazines automobiles, plus particulièrement du Sport Automobile,...

Frex gp : Impressive...

Frex, le plus célèbre constructeur, japonais, de matériel de SimRacing, a réalisé une impressionnante vidéo qui montre la plus large palette de ses produits en action avec le Mod SCGT World...