Races simulation

Races simulation

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulations de courses automobiles. Venez parler de vos jeux de voitures favoris mais également de vos expériences virtuelles ou réelles sur les circuits ou à bord de voitures de courses.

Derniers articles

La déferlante continue...

Publié par lms_oid sur le blog iRacing - Blog d'un iRacer il y a 3 mois

Les annonces se succèdent et après un accord officiel avec la Nascar, iRacing.com signe cette fois-ci avec l'Indycar. Je vous laisse regarder la conférence de presse avec des images d'une Indycar...

Le Logitech G27 est officiellement annoncé

Publié par Dim sur le blog The Racing Line il y a 3 mois

Je me suis retenu de nombreuses semaines, ayant l'information depuis pas mal de temps, de vous faire un article sur la sortie d'un hypothétique Logitech G27. En effet, pour me préserver un minimum...

RFactor Mod Endurance Series

Publié par Dim sur le blog The Racing Line il y a 4 mois

Après trois longues années de travail, rien que ça, Enduracers et Gentlemen Racers (bien connus dans le monde du Modding) viennent d'annoncer la sortie du Mod Endurance Series pour rFactor. Au...

Bilan de la longue trêve du SimRacer

Nous sommes maintenant dans le dernier mois de la longue trêve de l'été. Autant elle est bienvenue car les saisons sont longues, autant l'ennui se fait sentir au bout d'un moment pendant la période...

Climb Attack version 2009

Après l'histoire et Ari Vatanen sur Peugeot 405 T16, la version 2009 de Pikes Peak avec le record de Rhys Millen sur Hyundai Genesis Coupe. Franchement très inspiré de la vidéo que j'ai posté...

Ari Vatanen au sommet de son art

Je voudrais vous présenter, aujourd'hui, une vidéo certes très connues mais qui mérite d'être mise en avant sur ce blog. Le passioné de Sport Automobile ne peut rester insensible devant ce court...

Objectifs Saison 3 2009

Publié par lms_oid sur le blog iRacing - Blog d'un iRacer il y a 4 mois

Ma licence A est acquise désormais et je peux sereinement enviseager l'avenir. Mes objectifs pour la saison prochaine sont de progresser en régularité tout d'abord et seulement dans un deuxième...

C'était un rendez-vous, le mythe s'est effondré ?

Les plus anciens d'entre-nous, passionnés d'automobiles dont je fais parti, connaissent le court métrage de Claude Lelouch réalisé en 1976 (je suis né trois ans avant, j'ai pu le découvrir un peu...

Showcar F1 et simulateur de mouvements

Dans le "milieu" nous avons déjà vu beaucoup de simulateur de mouvements, plus ou moins bon d'ailleurs, qui tentent de reproduire, le plus fidèlement possible, les sensations réelles appliquées à...

Licences Pro et Pro Series : Vive la France!

Publié par lms_oid sur le blog iRacing - Blog d'un iRacer il y a 4 mois

Les licences dans iRacing s'obtiennent toutes uniquement grâce à un pilotage propre sans trop d'erreurs basé sur le Security Rating et sont donc relativement faciles à obtenir pour peu que l'on ne...