Races simulation
Derniers articles
Les ovales en rookie
En rookie, vous serez confrontés à deux ovales : Lanier et South Boston. Ce sont des short track qui font moins de 0.5 miles et dont un tour se boucle en moins de 20 secondes. La technique de...
La victoire, encore!
Je comprends mieux maintenant les vrais pilotes qui disent que la victoire la plus diffcile à obtenir est la première. Il est vrai que tant qu'on ne l'a pas obtenu, on subit une pression...
Les futures voitures de iRacing...
Les annonces pleuvent ces derniers temps sur les futures voitures d'iRacing. Voici une liste exhaustive de ce qui a été annoncé : Routier : - Riley Mk XX Daytona Prototype (pas de date) - Lotus F1...
Quelques guides de pilotage en vidéo...
Voici une série de guides en vidéo pour les premiers circuits routiers que vous aurez à apprivoiser en licence Rookie. Ils sont en anglais mais très bien réalisés. Ce sont des tours commentés avec...
Back to the Track!
Après 3 semaines de vacances bien méritées me voilà de retour sur les circuits virtuels. Très bientôt donc de nouveaux billets pour vous faire partager mon expérience iRacing...
Jaguar xjr -8 lm
JAGUAR XJR -8 LM Cheever, Boesel, Lammers – Le Mans 1987 44 cm x 27 cm17,3 in x 10,6 in Type XJR-8 LM. Group C 1. This JAGUAR was entered by SILK CUT RACING for the edition of the "24 Heures du...
Porsche 993 GT2
PORSCHE 993 GT2 TEAM ROOCK RACING – Le Mans 1998. 52,8 cm x 35 cm 20,8 in x 13,8 in ‘’24 Heures du Mans 1998’’. Many problems will overpower N° 65 of ROOCK RACING adding up at the end of the 24...
Ferrari 275 P2
Ferrari 275 P2 Lorenzo Bandini and Nino Vaccarella -TARGA FLORIO 1965 46,6 cm x 34,8 cm 18,3 inc x 13,7 inc Nino Vaccarella and Lorenzo Bandini align this May 9th of 1965 at the start of the TARGA...
Ac cobra 289 fia - targa florio 1964
AC COBRA 289 FIA - Gurney & Grant - TARGA FLORIO 1964 49,4 cm x 39,4 cm 19,4 in x 15,5 in Dan Gurney and Jerry Grant lead the 289 SHELBY COBRA N 146 through the sunny villages of the sicilian...
Championnat Rookie - Le bilan
Aujourd'hui s'achève les quatres semaines de mon premier championnat Rookie. C'est donc l'heure d'un petit bilan sur mes performances pendant cette compétition. Le premier objectif de ce...