Races simulation
Derniers articles
Preview nfs Shift
Need For Speed est associé à une saga de jeux de courses autos bien funs, avec des courses poursuites, du drift, des flics et le tout arrosé d'un gameplay bien arcade avec des graphismes bourrés...
2007: Four Seasons of rFactor
En ce moment, plus trop le courage d'écrire, ni même de rouler (ça va être beau pour l'épreuve "Tous unis pour toutes les causes" de ce jeudi), donc je me laisse aller à la facilité de mettre en...
IOpener signe un accord avec SimBin
Reçu, il y a quelques jours, un courriel de iOpener signalant que Real-Time Racing serait basé sur un "jeu" développé par SimBin (créateur des GTR series, Race Pro). Gage de qualité ? On nous dit...
Démonstration Clio Cup 2008
Une petite et sympatique vidéo de démonstration des physiques de la Clio Cup 2008 (Mod rFactor). Les garçons, ils semblent être deux à avoir piloté, maîtrisent plutôt bien leur sujet.
Mobsim : passion et qualité
Puisque nous sommes à discuter des cockpits, un peu de publicité pour une entreprise française n'ayant jamais fait de mal à personne, je vous présente, aujourd'hui, Mobsim. Mobsim est une société à...
Cockpit or not cockpit
Le SimRacer, le pur et dur, le vrai, possède ou voudrait posséder un "poste de pilotage" digne de ce nom. Bien sûr, je vous vois venir, si vous n'êtes pas dans ce milieu, vous allez dire que c'est...
Des pilotes en chaussette...
Je me suis souvent défini comme un pilote de salon, au volant en plastique et en chaussette. Rien de dégradant en cela, du moins de mon point de vue, puisque, c'est ainsi que je pratique mon...
Real-Time Racing : des nouvelles ?
Après deux mois sans nouvelles, reçu, cette semaine, une newsletter sur Real-Time Racing. Il faut bien être honnête, nous n'en apprenons pas beaucoup plus, même s'ils réservent pour bientôt de...
Coupe d'entreprise, du virtuel à la réalité
Après la course endurance, dans la série un pilote virtuel dans le réel, aujourd'hui une Coupe d'entreprise en karting 4 temps indoor. Malheureusement, autant le dire tout de suite, je ne possède...
Le coup de la panne 2, le retour
Je l'avais suggéré dans un précédent article, le coup de la panne, il était probable qu'une défaillance de potentiomètre, due à l'usure, de mon pédalier soit à l'origine des tracas de freinage que...