Races simulation
Derniers articles
Premier open francophone - Le bilan
Le premier Open iRacing francophone organisé par "Blog d'un iRacer" a eu lieu comme prévu le 11 novembre dernier sur le circuit de Lime Rock Park en Spec Racer Ford. Ce ne sont pas moins de 30...
Oui-Oui, rFactor modélise tout... Et n'importe quoi
Je l'avais déjà écrit dans un article mais rFactor est capable de simuler tout et n'importe quoi à partir du moment où il y a quatre roues et un moteur. Nous sommes dans le vrai n'importe quoi avec...
24 hours L2R : FeedBack
Les plus assidus de ce blog se souviennent, sans aucun doute, de cette épreuve historique de 24 heures, sur le circuit du Mans, que nous avons disputée moi, Didier, Freddy et Yves. Pour les autres,...
Les 12h de Sebring le 12 décembre 2009
Organisé par Endurance-rFactor, voilà une épreuve je ne pouvais pas manquer, elle aura lieu sur le circuit de Sebring avec le Mod Endurance Series, le tout sur rFactor. Les quatres catégories de...
Premier open iRacing FR le 11/11
Avec l'arrivée de la fonction d'hébergement de sessions privées dans iRacing, j'ai décidé de vous convier à un petit Open d'intersaison pour nous retrouver entre francophones comme je l'évoquais...
Tour embarqué Abu Dhabi
La dernière manche du championnat du monde de F1 se déroule ce week-end sur le circuit d'Abu Dhabi flambant neuf, dernier cri en matière de circuit automobile. C'est beau, c'est grandiose avec de...
Sortie du jeu Superleague Formula
La sortie était imminente, c'est maintenant chose faite, le jeu Superleague Formula est arrivé dans les bacs disponible en téléchargement. Ce jeu est basé sur le gMotor 2 d'ISI et arbore le numéro...
L'update d'intersaison est finie!
Faite en deux temps, cette update s'est terminée aujoud'hui avec la correction de quelques bugs et surtout la sortie de la Dallara Indycar et de la Corvette C6-R. Voici une synthèse des nouveautés...
Projets en cours...
L'intersaison, bien que très courte avec iRacing, est l'occasion pour moi de ma lancer dans de nouveaux projets autour de ma passion. Les occasions se multiplient d'enrichir notre simulation au...
Une fin de saison Lotus S3 2009 en fanfare!
La saison Lotus S3 2009 s'est achevée cette nuit après les deux dernières semaines de course à Homestead et Walkins Glen. Le bilan est très positif pour moi puisqu'en signant la 6ème place à...