First Person Shooter

First Person Shooter

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulateurs de guerres, les FPS. Faites l'actu sur les derniers jeux avec vue à la première personne, partagez vos émotions en multijoueurs et vos avis sur le solo.

Derniers articles

Parodie cs

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 2 ans

Vous connaissez tous le jeu Counter Strike ? Le jeu le plus connu au monde !!! Eh bien, voici une petite vidéo qui parodie CS et c'est franchement bien fait. Les 2 première minutes sont un peu...

Bioshock démo

J'ai pas vu grand monde parler de la démo de Bioshock... vous avez essayé ? Vous êtes tous sur Arma ou quoi ? Vous ne connaissez peut être pas ce jeu ? La démo est trop grosse ? C'est vrai que 1.8...

Graw : hardcore gaming

Je viens de recevoir mon nouveau matériel informatique et avec ma carte graphique 8800GTS 640Mo by Asus, j'ai reçu le jeu GRAW Ghost Recon Advanced Warfighter. Tiens, le renouveau des séries Ghost...

America's Army - I'm back

Mardi 22 mai 2007, j'ai effectué mon come back sur America’s Army auprès de mes camarades du SG1 et MCF. Notre mission : repousser les assauts des terroristes extrémistes islamistes sur la map...

Red Ocean démo : Le test

Eh me revoilà encore avec une vidéo. Ah c'est si simple qu'on ne peut plus s'en passer ! Une vidéo sur la démo du jeu Red Océan développé par des Allemands. Pour plus de précision sur ce formidable...

Cs:s : Le guide du débutant

Un petit guide du débutant pour CS:S s'adressant à Nephthys et Anubis du [SGC] pour la Youpi Lan 6 by Panthémor. D'ailleurs, j'avais traité un sujet concernant la version 5 ce cette lan par içi :...

Red Orchestra : Le Test

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 3 ans

Introduction Vous le savez surement, la semaine 31 du début du mois d'Août a permis de découvrir le jeu Red Orchestra gratuitement via Steam, pendant un peu moins d'une semaine. Si vous être en...

Le bilan de Vietcong 1 et 2

Aaaaahhh Vietcong (soupir), c'était le bon temps, de 2003 à 2004, puis 2005 la chute avant d'arriver à la désillusion avec Vietcong 2, pour finalement en 2006 conclure à la mort de la saga...

Interstellar Marines

Un jeu très prometteur que m'a montré Bucheron. Le jeu n'a pas d'éditeur et là franchement, je me demande pourquoi vu la qualité du trailer. Et oui, un trailer de toute beauté que je vous...

BF2 : Vu par Kjel

Voici un petit trip de ma part en faisant vite fait des dessins et en essayant de résumer au mieux l'esprit BF2. Quatre croquis réalisés sur papier, puis scannés et enfin modifiés sur le PC avec...