First Person Shooter

First Person Shooter

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulateurs de guerres, les FPS. Faites l'actu sur les derniers jeux avec vue à la première personne, partagez vos émotions en multijoueurs et vos avis sur le solo.

Derniers articles

America's Army 3 : Premier screenshot !

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 1 an

Voici le tout premier screenshot de la nouvelle version d'America's Army, la 3.0 du Unreal qui va avec, tiré du jeu, sans retouches vraisemblablement. Cliquez dessus pour l'agrandir : Cela n'a...

Preview America's Army 3

America's Army 3 devrait être disponible à partir d'automne 2008 et il est temps de faire une petite preview de ce qui nous attend avec cette nouvelle version. Est-ce que ce sera la suite de la...

Vos suggestions pour America's Army 3

Peut-être que vous aussi vous avez reçu une newletter au sujet du jeu America's Army si vous êtes abonné au news sur le site de la propagande Américaine. Et donc peut-être que vous avez vue le...

S.T.A.L.K.E.R. Shadow of bug

Quand j'ai testé la première fois S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl, j'étais sur un PC pas assez puissant pour le faire tourner correctement en graphismes élevés. J'avais les ombres et c'était...

Et après Crysis ?

Et après Crysis, on joue à quoi ? Voilà, je pourrais arrêter mon article içi et en vous laissant réfléchir à ma place. Car oui, Crysis est le dernier jeu d'une liste qui était très attendu en 2007...

2007: Popularité des jeux

Quels sont les jeux PC, catégorie FPS, les plus joués en multijoueur sur Internet en 2007 ? Voilà la question du jour sachant que le leader depuis toujours, c'est Counter Strike 1.6. Mais de...

Crysis en vidéo

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 2 ans

Bon les images c'est bien beau mais certaines personnes m'ont demandé des vidéos !!! Ok ok, pas de problème, je viens de vous faire ça... mais une vidéo sur quoi ? Eh bien j'ai décidé de vous...

Crysis en images

Plutôt que de faire de long discours, d'essayer de vous transmettre mes sentiments, mes impressions sur Crysis, je vais tout d'abord vous montrer des screenshots. Bha oui, finalement, nous ne...

Aa, honor100 et flashbang

Vous jouez à America’s Army et vous avez beaucoup de mal à atteindre honor 20. Vous êtes démoralisez parce que vous vous faites pourrir tout le temps. Vous ne tuez personne, on vous traite de noob...

COD4 démo, de la merde ?

Ahhhh enfin la démo de COD4 !!! Après la galère pour choper le fichier de 1.4 Go via Yahoo, j'ai donc décidé de patienter en attendant que clubic fournisse un lien plus correct permettant de...