First Person Shooter

First Person Shooter

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulateurs de guerres, les FPS. Faites l'actu sur les derniers jeux avec vue à la première personne, partagez vos émotions en multijoueurs et vos avis sur le solo.

Derniers articles

Vidéo f.E.A.R. 2 démo

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 9 mois

Pour compléter mon article précédent au sujet de la démo du jeu F.E.A.R. 2, j'ai réalisé une vidéo hébergée chez Dailymotion (le bouton HQ doit être en jaune pour la visionner en haute qualité)...

F.E.A.R. 2 démo

Alors ce petit F.E.A.R.2 qu'est ce que ça donne ? C'est dans cet état d'esprit et plutôt impatient que j'ai téléchargé la démo de F.E.A.R. 2 dès le lendemain de sa sortie mais ensuite, j'ai un peu...

AA3: Première vidéo !

J'ai fait un montage vidéo qui vient d'un reportage sur le nouveau site pour America's Army 3. J'ai donc extrait toute la partie blabla pour ne garder que les phases ingames du jeu avec au menu,...

F.E.A.R. (Trilogie)

Allez, je suis motivé en cette nouvelle année 2009 et donc je continue mes petits articles sur les jeux FPS (First Person Shooter) que j’ai fait l’année dernière. Aujourd’hui, je vais vous parler...

Condemned

2008 a été une année très FPS pour moi avec pas mal de jeux que je voulais faire, qui étaient déjà sortis depuis un moment et que je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer jusqu'à présent. Condemned...

Un nouveau site pour AA3

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 10 mois

Le jeu America's Army 3 qui est toujours en développement et qui doit normalement sortir cette année, viens de se voir offrir un tout nouveau site Internet. Pour les nostalgiques, il y a toujours...

Les fps de 2009

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 10 mois

EDIT 02/01/2009 - 17H Voilà on y est, on commence cette année 2009 et je vous souhaite à tous d'avoir la santé, le bonheur et tout le tralala qu'on dit habituellement (comme d'hab) mais surtout,...

Assassin's Creed

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 11 mois

Ahhhh Assassin's Creed... vous y avez jouez ? Non ? Mais vous connaissez n'est-ce pas ? Oui, vous en avez entendu que du bien, comme moi. Ahhhhh Assassin's Creed.... quel jeu, quel jeu, c'est...

America's Army 3 : Des screenshots !

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 1 an

Vous avez certainement vu sur NoFrag (par exemple), quelques nouveaux screenshots de la version 3.0 du jeu America's Army, exploitant l'Unreal Engine 3. Non ? Bon je vous remet le lien vite fait...

America's Army 3 : Bonus

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 1 an

Je vous propose un petit contenu bonus par rapport à mon dernier article concernant America's Army 3, avec une partie d'un fichier pdf tiré d'un magazine pro US qui parle de la nouvelle version du...