First Person Shooter
Derniers articles
Fin stalker: Devenir riche
Voici une des fins de S.T.A.L.K.E.R. quand on se présente devant le monolith et qu'on a gagné précédemment plein d'argent. Une vidéo qui dure un peu plus d'une minute et dévoile au travers d'une...
Far Cry 2
Chef de compagnie appelle corbeau... Chef de compagnie appelle corbeau... Corbeau, répondez ! John, ici le colonel Trautman, John, je sais que tu es là, réponds ! Tu ne peux pas éternellement...
Left 4 Dead démo
Ahhhh Left 4 Dead, tout le monde en parle et ne jure que par ce jeu en ce moment et il a même été élu le jeu de l'année 2008. Je pense qu'il bénéficie encore de la nouveauté car le concept reste...
S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl
Inutile de faire un très long article sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl car je pense que tous ceux qui viennent lire ce blog ont déjà joué à ce jeu. Si ce n’est pas le cas, alors vous serez...
AA3 : Screenshots Bridge
America's Army 3 se dévoile davantage au travers de plusieurs screenshots des maps qui seront présentes dans cette nouvelle version. Sur les images, il y a de plus en plus de personnages en action...
Call of Juarez 2
J'ai vu une vidéo du jeu Call of Juarez 2 qui donnent vraiment envie d'y jouer tellement cela semble bien fait et le tout sur un remake d'un des meilleurs westerns qui est: le bon, la brute et le...
AA3 : Screenshots Impact
Après la map Pipeline et dernièrement Ranch, je vous présente une nouvelle map d'America's Army 3 et qui s'appelle Impact. Encore une fois, je ne trouve vraiment pas les graphismes exceptionnels...
S.T.A.L.K.E.R. Oblivion Lost Mod
Non non, ce n'est pas un nouveau jeu mais un mod développé par des fans pour S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl. Oblivion Lost (c'est le nom du mod), ça vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Oui,...
Preview Battlefield 1943
Pourquoi je vous parle de Battlefield 1943 ? Non, je ne suis pas devenu fou, ni maniaque dépressif en manque d'articles mais j'avais juste envie de parler de ce jeu, surtout après avoir vu une...
AA3 : Screenshots Ranch
America's Army 3 se dévoile de plus en plus et aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle map qui se nomme Ranch. Jusqu'à maintenant, nous n'avions vu qu'une seule carte (Pipeline) et...