First Person Shooter
Derniers articles
AA3 : Ahhh les ricains...
America's Army 3 est (enfin) disponible depuis mercredi 17 juin 2009 21H30 mais à l'image (réelle) de l'armée US, rien n'a fonctionné, du grand n'importe quoi et à la limite du foutage de gueule....
AA3 bêta : Le multijoueurs
Comment on joue dans America's Army 3 Dans America's Army 2, on ne pouvait jouer réellement que d'une façon. Une sorte de gameplay d'attente où le shoot semblait prendre une place aléatoire et...
AA3 bêta : Level design
Combien de maps ? Dans cette version bêta, il y a 5 maps (Pipeline, Bridge, Ranch, Impact et Alley) qui sont des lieux fictifs représentés sur une carte imaginaire (comme Armed Assault avec son...
[Sondage] Arma 2 va bientôt sortir...
Arma 2 va sortir dans quelques jours (juste après la sortie d'America's Army 3) et il est grand temps de vous proposer un petit sondage envers vos attentes sur ce jeu qui demeure la référence en...
AA3 bêta : Le gameplay
Après avoir joué presque deux heures à America's Army 3 bêta, je vous livre mes premières impressions. Je tiens à noter que le jeu fonctionnait plutôt bien au début mais après deux, trois jours,...
AA3 bêta : Screens des menus
Six impressions d'écrans qui vous plongent dans le jeu America's Army 3 et plus précisément au niveau des menus du jeu. Les trois premiers scans montrent l'étendu des statistiques avec...
Www.Americasarmy-fr.Com
Ce site vous dit quelque chose ? Vous le connaissez certainement mieux sous le nom suivant: UCF (Unions des Clans Francophones) si vous êtes un fan d'America's Army. A l'occasion de la sortie...
AA3 : Screenshots Alley
Juste avant la sortie de la version finale et officielle d'America's Army 3.0 qui est normalement pour le 17 juin 2009, je vous livre quelques screenshots de la dernière map qui a été dévoilée et...
Download d'America's Army 3 beta
Je n'ai finalement pu résister à faire chauffer mon modem pour downloader la version bêta de America's Army 3. Par contre, c'est un peu chaotique pour réussir à débuter le téléchargement du jeu...
AA3: Preview features
Ma dernière vidéo de présentation du jeu America's Army 3 remonte au mois de février et il s'en est passé des choses depuis. L'armée a ouvert un site sur facebook dédié à AA3 et plein d'infos ont...